kio passe ses mains dans mon dos et me colle encore plus à lui avant de sourire et de coller son front contre le mien... il me regarde dans les yeux et affiche un petit sourire avant de déglutir rapidement.
Kio- je t'aime...
Je le regarde dans les yeux et recolle mes lèvres sur les siennes en 5 secondes pour l'embrasser une seconde fois... j'ai attendu ce moment toute la journée....
Je le regarde dans les yeux et lui caresse la joue juste avant de lui laisser un tendre baiser sur les lèvres... je suis totalement au auges je sais même pas comment réagir à ça mais je sais très bien que je l'aime... je veux juste être avec lui et l'embrasser...
-je t'aime aussi.... embrasse moi...
Il pose ses mains dans mon dos et me colle à lui juste avant de sourire et de m'embrasser avec tendresse et délicatesse... je ressent des papillons dans mon ventre alors que quelques larmes coulent le long de ma joue... je sais pas pourquoi je pleure... sûrement parce que j'attendais ce moment et que je veux Kio... je le veux pour moi et je veux sortir avec lui...
Il se décolle de mes lèvres et me regarde dans les yeux avant de faire glisser sa main sur ma joue afin de retirer les larmes qu'ils étaient là...
Kio- pleure pas petit ange...
-c'est... fin... ça faisait un petit moment que je voulais ça...
Kio- vraiment...
Il me caresse la joue tendrement et me regarde dans les yeux en souriant ainsi qu'en rougissant... j'ai l'impression que je rêve... sincèrement qui aurai cru que je finirai par embrasser Kio sur une île déserte... aucune idée mais une chose est sur... je veux être sa petite copine... je veux sortir avec lui... je le veux tout cour...
Kio- Moi aussi... depuis très longtemps... j'aurai aimé de parler avant mais avec les autres c'était pas simple...
-epepep... on s'en cogne des autres maintenant... là seul personne que je veux c'est toi...
Je pose ma main sur ma bouche et rougit en me rendant compte de ce que je vient de dire... c'est sortir tout seul de ma bouche j'ai pas pus contrôler... il affiche un sourire et retire ma main de ma bouche afin de venir m'embrasser tendrement avec amour...
Kio- Moi aussi je te veux toi...
Je sens mes joues rougir juste avant que je vienne prendre Kio dans mes bras... j'ai tellement de sentiments pour lui... ils sont arrivés si vite que je ne les ai même pas vu venir...
Kio- coralie....
-oui Kio...
Kio- accepte tu de sortir avec moi? Jsuis pas le plus beau et jsuis pas le meilleur mais je t'aime et je sais que je peux te rentre heureuse... laisse moi une chance de te le prouver...
Je le regarde dans les yeux et attrape ses mains avant de mêler mes doigts au sien et de lui laisser un tendre et amoureux baiser sur les lèvres... il affiche un sourire et continue de l'embrasser avec tendresse juste avant que nos langues se lient sans avoir le contrôle de rien...
-j'accepte dans toute les langues du monde... je t'aime aussi et je sais que je serai heureuse avec toi... pas besoin de me le prouver t'en fait déjà assez pour me le montrer...
Il affiche un sourire et se mord les lèvres avant de revenir m'embrasser tendrement... j'ai l'impression que rien ne peux m'arriver avec Kio... il me protège et fait attention à moi... je l'aime... cette fois je peux dire que je sort avec Kio... je suis tellement contente...
Je le regarde dans les yeux et lui caresse la joue juste avant qu'une petit brise se fait sentir... je regarde kio et quelques pétales de fleurs se mettent à virevolter vers la forêt... je regarde kio et sourit juste avant de l'embrasser tendrement...
-c'est quoi ça...
Kio- c'est l'amour... enfin je pense...
Mes lèvres s'agrandissent en un sourire alors que les fleurs continues de se diriger vers la forêt... on verrai peut être suivre toutes ces pétales... je regarde kio et lui fait un Bisous sur la joue avant de sourire une seconde fois.
-on les suis?
Kio- pourquoi pas... on pourrai peut être trouver quelque chose.
Il attrape ma main et m'y dépose un petit baiser avant qu'on suive les pétales de fleurs avec prudence... Kio me regarde de temps à autres et affiche un sourire en ayant les joues toutes roses... je suis très contente qu'il m'ai demandé... j'en pouvais plus t'attendre je l'aurai fait moi même sinon... je l'aime et je ferai tout pour qu'il soit heureux...
On continue de suivre les pétales de fleurs et on finit par arriver dans un chemin encore inconnu à nos yeux... on s'avance sur celui ci avec prudence et kio mêle ses doigts au mien avant qu'on continue à marcher...
On arrive sur une sorte de place ou on y trouve une petite tonnelle avec un voile ainsi qu'un lit rouge en forme de coeur... c'est vraiment romantique mais tout ça n'y été pas avant... je regarde kio et lui sourit juste avant qu'on se rapproche pour se faire un calin.
Kio- c'est super beau...
-et romantique...
Kio- comment c'est arrivé la...
-aucune idee... si ça se trouve cents l'île de l'amour...
En vérité oui ça l'est mais Kio ne le sais pas... j'ai garder secret le message de la bouteille je voulais réussir à sortir avec Kio sans avoir besoin de se bout de papier... Kio me regarde et affiche un sourire juste avant de m'embrasser tout en me tenant les hanches...
Kio- peut être... mais je m'en fou... j'ai réussi à sortir avec la fille que j'aime depuis un long moment...
Je le regarde et passe mes mains derrière sa nuque avant de la lui caresser doucement avec mon pouce... il frissonne au contact de ma peau et penche sa tête dans mon cou... il n'y laisse ni Bisous ni sucon il se contente juste de laisser aller sa respiration que ma peau... je ressent un désir pour lui mais je sais pas si c'est réellement une bonne idée là maintenant...
Je vais y réfléchir... ça n'est pas une petite décision à la légère... j'ai envi de lui mais on vient de se mettre ensemble je sais pas si je devrai maintenant ou si je devrai attendre un peu...
Suite....
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer