PDV de jade:
Plusieurs jours sont passé et aucun signe de coralie... ça commence vraiment à m'inquiéter de plus en plus je refuse d'avoir perdu ma meilleur amie... tout simplement nan je peux même pas vivre sans elle.... c'est le joues de notre vol pour Los Angeles et toujours aucune nouvelle... même Kio a complètement disparu...
On a plusieurs fois tenté de parler à monsieur becquerel mais il n'a cessé de nous dire qu'on verra à Los Angeles et qu'elle est peut être rentrée... coralie rentrer à Los Angeles sans nous avoir parlé? Impossible elle nous dit tout tout le temps... si jamais il lui ai arrivé malheur je n'arriverai même pas à continuer à vivre....
Ma valise est prête et j'ai également faite cette de coralie... cette semaine de vacances était prévu pour nous faire destresser et bien... c'est raté... on a deux disparition autour de nous et notre prof s'en fou royal... je sais pas ce qu'il lui faut comme preuve...
Je regarde Addison d'un air inquiet et elle vient de suite me prendre dans ses bras... vraiment vous pouvez m'enlever tout ce que vous voulez mais pas ma meilleur amie... nan pas elle...
Addison- c'est tout... on va la retrouver
-meme toi t'y croi plus, dis-je en laissant couler une larme le long de ma joue
Addison- promis on la retrouvera un jour...
-mais_ imagine on l'a retrouve pas?! Je fait quoi moi?
Addison- epepep pense pas à ça d'accord? Elle est pas morte...
-j'espère... ça fait des jours qu'on a pas de nouvelles imagine sa mère!
Addison- je sais...
Je me suis retenu le plus possible mais là je peux pas... des larmes se mettent à couler le long de les joues laissant Addison sans voix... généralement je ne pleure pas mais ma meilleur amie c'est toute ma vie... je peux juste pas vivre sans elle...
Addison- aller... on doit partir maintenant....
-dans coralie vraiment?! Kio non plus est pas rentré et tout le monde s'en fou, lui dis-je sur un ton assez sec.
Je ne supporte pas le fait que personne ne veuille bouger pour retrouver coralie et kio si ça se trouve ils sont en danger et n'ont aucun moyen pour nous le dire... comment je vais faire moi je suis toute seule contre toute la classe.... il fait que j'en parle à la mère de coralie elle pourra peut être m'aider... inquiète mais elle pourra m'aider.
Addison- aller on a pas le choix jade...
-nan attend Addison il faut que j'appelle sa mère, lui dis-je entre deux sanglots
Addison- elle pourra rien faire jade
-laisse moi essayer
Je me lève et attrape mon portable avant de faire le numéro de madame smith sur mon téléphone. Depuis le temps que je la connais je le connais par coeur... par pitié j'espère qu'elle pourra nous aider même depuis Los Angeles.... par chance elle décroche dans la seconde même si chez elle il est à peine 7h. On a trois heures de plus au Caraïbes.
J'entends à sa voix qu'elle est inquiète et qu'elle n'a pas énormément dormi... oh oh... je suis tellement déboussolée dans ma meilleur amie...
Madame smith- Jade?! Comment tu vas? Tu as des nouvelles de coralie elle répond à aucun de mes appels!!
Je ferme les yeux et laisse glisser une larme sur ma joue avant de déglutir... je peux pas lui mentir... elle va être morte d'inquiétude mais je peux rien y faire il faut qu'on la retrouve...
-justement madame c'est pour ça que je vous appel... en faite... on sais pas où est coralie... elle a... disparu et on la cherche depuis quelque jours je suis vraiment navré d'avoir à vous le dire comme ça, dis-je en me mordant la lèvre avant de partir en sanglot tout comme la mère de coralie.
J'attend désespérément une réponse de sa part mais rien... tout ce dont j'ai ce sont ses sanglots qui se font entendre de plus en plus bruyamment...
Madame smith- nan?! Quoi?! C'est pas possible?!
-je vous assure madame que je ne sais pas où se trouve coralie... croyez moi je suis morte d'inquiétude et je suis là seul avec Addison à vouloir la retrouver.... monsieur becquerel ne cesse de dire qu'elle est sûrement rentrée ici ou alors qu'on la cherchera une fois à Los Angeles.... je suis perdu sans elle c'est ma meilleur amie
Je l'entend renifler juste avant qu'elle reprenne la parole... j'espère qu'elle a un plan sinon je vais pas réussir à faire ma vie sans cette fille....
Madame smith- Bon écoute moi jade... c'est pas son genre de partir sans prévenir alors tu sais ce qu'on va faire? Tu vas prendre l'avion direction Los Angeles avec ta classe et moi j'ouvre une affaire pour disparition et je prend le premier avion pour les Caraïbes....
-d'ac_ d'accord mais madame smith... Kio aussi a disparu... on les a vu à la soirée et du lendemain ils n'étaient plus là...
Madame smith- Kio comment?
Fuck comment il s'appel déjà... Kio cette mais c'est quoi son nom de famille... je ferme les yeux et me concentre un instant avant de retrouver son nom de famille... Cyr! Voilà c'est ça.
-hum... je... je croi qu'il s'appel Kio Cyr
Madame smith- d'accord merci jade... t'inquiète pas on va la retrouver d'accord?
-j'espère madame smith....
Je déglutit une dernière fois avant de plaquer mes mains près de mes yeux et de laisser mes larmes couler à flots sur mes joues déjà rouges... comment- comment elle a bien pu disparaître comme Kio alors qu'elle ne connaît même pas cet endroit....
Je finit par me résonner puis attrape ma valise avant de partir avec Addison direction l'aéroport.... c'est tellement étrange d'être arrivé avec coralie et de repartir sans elle... je me connais je vais pas tenir longtemps avant de craquer....
Payton- aucune nouvelle encore?
-nan... j'ai de plus en plus peur....
Bryce- Kio aussi n'est toujours pas là....
Addison: vraiment vous avez encore de l'espoir de les retrouver....
Je regarde Addison et dans le fond elle a raison mais je refuse mède me dire que ma seul et merveilleuse amie soit morte... je peux juste pas imaginer ça c'est complètement ridicule. Je me retourne vers le paysage et l'admire une dernière fois avant que ma vision vienne se troubler à cause des quelque larmes qui restaient sur ma joue...
La petite voix de l'hôtesse de l'air résonne dans tout l'aéroport nous laissant savoir que l'heure d'embarquer a sonner... putain j'ai pas retrouver coralie et kio ça me rend malade.... je rentre dans l'avion avec Addison et les gars avant qu'on discute un peu jusqu'à s'endormir l'une sur l'autre.
Suite... (vous aimez toujours? Des idées?
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer