On arrive devant la salle de classe et monsieur becquerel arrive toujours sa mallette à la main... il est plutôt cool et on va enfin avoir plus de précision sur le voyage. Il nous fait rentrer et je m'installe tout au fond toujours avec jade et Addison avant que les populaires viennent devant nous.... ceux là si je pouvais je les tuerai bien...
Le prof fait l'appel et s'installe à son bureau avant d'afficher quelque images des îles Caraïbes... je vais passer mes meilleures vacances là-bas... je replace mes cheveux et sourit à jade et à addi avant que Vinnie se tourne vers moi.
Vinnie- tu verras on sera bien tout les deux...
-euh... qui te dit que je veux passer mes vacances avec toi déjà?
Vinnie- je sais que tu m'aimes fait pas l'iodiote...
-c'est toi l'idiot... imbécile
Je lève les yeux au ciel et secoue la tête juste avant que le prof regarde Vinnie... il est vraiment pas intelligent ce type... ça fait 2 ans que je le recale et pourtant il revient toujours à la charge... c'est soûlant à force....
Je remarque également que Le Brun au yeux vert... de kio si vous voyez pas de qui je parle... regarde Vinnie puis moi en alternant... je comprend pas tellement mais... peut être que je devrai lui parler... je sais pas trop mais après tout c'est quelqu'un comme nous il n'aime peut être pas parler au gens c'est tout...
Monsieur becquerel- un commentaire monsieur hacker?
Vinnie- nan c'est bon....
Monsieur becquerel- bien... alors comme vous le savez nous décollons samedi matin et concernant les chambres etc ça sera des chambres de 3 ou 4 et vous aurez un hôtel avec petit déjeuner etc.
Il termine de nous donner les indications pendant le voyage et malheureusement les fêtes sont interdites... mais comme vous vous en doutez... je suis sur que les populaires vont le faire en douce....
Le cours de la journée passe plutôt lentement je doit dire... aujourd'hui je finissais à 17h... je suis épuisé. La sonnerie du lycée nous invertit que nous avons finit et je range mes affaires avant de partir avec jade et Addison à nos casier afin de ranger nos livres.... Vinnie me regarde toujours autant... il va falloir qui comprenne qu'il ne m'intéresse pas....
-il est boucher ou quoi?
Jade- c'est Vinnie...
-ouais mais là il force
Addison- oui je sais... le voyage nous feras du bien t'inquiète pas
-oula c'est sur... un bon bol d'air frai la... ça peux faire que du bien.
On ricane légèrement tout les trois avant que le grand brun au yeux vert passe devant nous... il tourne sa tête vers moi et affiche un petit sourire que je lui rend avant que les filles ne me regarde en étant toute excitée.
Addison- t'as vu?!
-bah oui j'ai vu puisque je lui ai fait un sourire mongolienne
Elles partent en fou rire et je les suis en même pas deux seconde. Elles sont pas possibles... elle veulent a tout pris me trouver quelqu'un alors que je me sens bien célibataire...
Jade- t'as une touche ma belle
-dit pas de bêtise cocote on s'est juste fait un sourire
Addison- sauf qu'il sourit jamais d'habitude et tu le sais très bien....
-c'est pas faux... bon écoutez... samedi on part au Caraïbes donc on arrête de se prendre la tête pour rien ok?
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer