On marche en direction de la plage et on ne de quitte pas du regard... kio est super beau comme garçon vraiment je comprend même pas pourquoi personne ne veux lui parler... va falloir que sa change quand on sera au lycée enfin... si on y retourne un jour....
Il me regarde et affiche un sourire avant que ses joues deviennent légèrement roses.... il est craquant quand même mais je croi que le baiser de tout à l'heure était une grosse erreur... je me suis laissé emporter et puis on se connais pas assez je préfère attendre un peu avant de me lancer dans quelque chose de concret avec lui même si j'en ai très très envie...
On arrive sur la plage et kio s'assoit dans le sable avant de faire un feu... ça va nous réchauffer ça en plus la température a chuté il fait donc moin chaud. Je regarde kio allumer le feu et je m'approche de lui
-kio jvais chercher des trucs pour manger
Kio- tu veux que je vienne? Me demanda-t-il tout en allumant le feu
-nan t'inquiète j'en ai pour 5 minutes, dis-je en essayant de tourner mon regard... kio est juste devant moi et ça me destabilise pas mal...
Kio- d'accord... fait attention
-oui t'inquiète pas
Je lui fait un sourire avant de lui tapoter l'épaule et de partir chercher des fruits puisque ce sont les seules choses comestibles que nous avons trouvé.... je marche près de la plage et ramasse quelque fruit quand soudain un bout de papier m'interpelle....
Je m'approche de l'endroit où se trouve le bout de papier et le tire du sol.... je déglutit rapidement avant de regarder autour de moi... ce bout de papier est en réalité une lettre? Mais- elle vient d'où cette lettre?
Je la déplie et commence à la lire... c'est vraiment étrange tout ça... cette île est... vraiment étrange... je comprend pas certaines chose comme le nom de la cabane qu'on à trouvé où encore cette fichu lettre.... d'ailleur voici ce qu'elle dit
"Cher visiteur de l'île de l'amour....
Vous vous demandez sûrement qu'est ce que vous faite ici... et bien c'est très simple... cette île est belle et bien réel seulement elle n'existe que lorsque les deux personnes on du mal à exprimer leur sentiments.... si vous êtes ici accompagné ce n'est pas un hasard....
Cette île est sûrement curieuse et rempli de surprises pour vous seulement croyez en l'amour mais surtout en Éros.... le dieux de l'amour dans la mythologie grecque.
Si jamais vous vous demandez si la personne qui est avec vous est la bonne arrêtez de suite et foncez.... Éros ne fait jamais d'erreur et de toute évidence si vous êtes ici ensemble c'est que vous êtes âme sœur.....
Bonne continuité dans cette île de l'amour, en espérant que lorsque vous rentrerez chez vous, vous soyez en couple"
Nan mais la je nage en plein délire... cette île serai en réalité l'île de l'amour? Je sais que je suis un peu fatigué mais de la à imaginer un scénario comme ça c'est complètement impossible....
Je referme la lettre et continue mon chemin... je trouverai rien de mieux pour pouvoir manger autant rentrer... je retourne sur mes pas et retrouve kio assis près du feu... il m'attendait et des qu'il m'entend arriver ses lèvres affichent un merveilleux sourire que je lui rend dans la seconde.
Je prend place à coter de lui et lui donne les seuls fruits que j'ai pus trouver avant de lui sourire une seconde fois... la lettre revient hanter mon esprit... si ça se trouve c'est réellement l'île de l'amour... il me faut juste du temps pour apprendre à le connaître... j'ai pas très envie de me mettre en couple avec quelqu'un si je connais rien de lui même si quand je pense à kio c'est différents....
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer