Retour à mon pdv:
Le lendemain je me réveil avant kio... il dort encore dans mes bras et me sert contre lui... je pose mes mains sur ses joues et les lui caresse doucement en souriant... je croi que... j'ai des sentiments pour lui... je veux juste sentir ses lèvres sur les miennes et le serrer contre moi jusqu'à plus pouvoir respirer....
Je sens qu'il gigote légèrement et dans la seconde qui suit je voit que ses yeux commencent à s'ouvrir légèrement... il me regarde et affiche directement un sourire en posant sa main sur ma joue... ses yeux sont rempli de petite étoiles qui me font fondre...
Kio- hey... désolé j'ai dormi sur toi...
-hey... t'inquiète pas... j'ai trop bien dormi...
Il affiche un sourire et me regarde dans les yeux avant de me laisser un petit smack sur les lèvres me laissant rougir... je cache mes joues et le regarde avec tendresse.. je sens que je vais finir la journée en l'embrassant... ses lèvres m'appellent....
Kio- epepep.... retire tes mains... dit-il en retirant mes mains
-kio... j'aime pas quand je rougis....
Kio- pourtant t'es trop belle....
Je le regarde dans les yeux et affiche un sourire avant qu'il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille... ce geste me rend souriante... je sais vraiment pas si mes sentiments sont réciproque mais après tout... cette île... Est l'île de l'amour.... mieux vaut tenter... et puis on verra bien...
-merci, dis-je en lui laissant un bisous près des lèvres
Il affiche un sourire et reste dans mes bras en me faisant un calin... si je pourrai passer la journée a embrasser kio je le ferai... je suis tellement bien dans ses bras... sa chaleur m'enivre et je me sens en sécurité dans ses bras....
***
Plus tard dans la journée nous sommes sur la plage... Le ciel commence à être tout gris mais la mer est calme... elle est turquoise d'ailleurs... je parle tranquillement avec kio et on rigole plutôt pas mal. Depuis ce matin on s'est pas embrasser ni même fait de smack mais j'ai l'impression qu'il attend que ça... je sais pas ce que je vais faire mais... mes lèvres, mon cœur et mon cerveau veulent kio....
Je le regarde dans les yeux tout comme lui... nos yeux débordent de petites étoiles alors que nos cœurs battent à la chamade.... je sens que mes lèvres vont venir se jeter sur les siennes sauf que je pourrai rien y faire.... je laisse tomber ma tête sur son épaule et il me sert contre lui en souriant
Kio- t'es fatiguée princesse....
-nan nan...
Il me regarde comme si il attendais une réponse de ma part... en faire je voulais juste être sur son épaule pour qu'il m'ai dans ses bras... je sais pas comment expliquer mais avec lui tout est simple...
-je voulais juste être dans tes bras... je me sens bien quand jsuis dans tes bras kio.... dis-je assez timidement
Il me regarde et posé ses lèvres sur mon front en souriant... je fond de plus en plus j'ai juste envie de l'embrasser la maintenant tout de suite.... je pense qu'il me rendra heureuse... je sais pas avec lui c'est pas pareil et je sais qu'il peux me rendre heureuse... manque plus qu'à savoir si lui aussi m'aime....
Kio- moi aussi j'aime t'avoir dans mes bras... je sais pas trop mais... fin t'es encore plus attirante quand on te connais... dit-il en se grattant la nuque
-c'est vrai!? Tu me trouvais déjà attirante sans me parler....
Kio- bien sur que oui.... t'étais la seul personne qui... me faisait sourire meme si on se parlait pas... tout le monde t'aime et ta tout les gars à tes pieds....
-sauf que j'en veux qu'un la maintenant.... et je le veux pour moi toute seul... peut être meme pour la vie....
Je le regarde dans les yeux avec... amour et humidifie mes lèvres avant que je le voit sourire... peut être que je peux lui dire la maintenant... je sais pas il faut que je réfléchisse.....
Kio- je le connais?...
-oui... très bien même...
Il affiche un sourire et pose sa main sur ma joue tendrement avant de me regarder dans les yeux avec tendresse... je penche ma tête vers la sienne et ferme les yeux avant que je me fasse stopper par de la pluie... je reouvre mes yeux et regarde kio qui avait un sourire en regardant le ciel...
Kio- il pleut... ma mère adorait danser sous la pluie... dit-il en me regardant tendrement
Je me lève et attrape sa main avant qu'il se lève.... il vient devant moi et je lui attrape sa deuxième main juste avant qu'il s'approche de moi en souriant... ses joues sont légèrement roses ça le rend tellement craquant que je l'embrasserai si je pouvais...
-danse avec moi kio...
Kio- avec plaisir coralie....
Il pose sa main sur ma hanche danse avec moi en souriant... la pluie tombe et elle est froide mais ce moment est juste tellement agréable que tout m'ai égale... je passe ma main dans ses cheveux et le regarde tendrement dans les yeux avant de sourire comme une débile....
Il pose ses lèvres sur ma joue et m'y laisse plein de petits bisous me laissant rougir... on se met à balancer de plus en plus lentement avant de se stopper et de se regarder dans les yeux... mes mains passent derrière sa nuque et je le regarde dans les yeux avant qu'il passe sa langue sur des lèvres....
Il prend une petite inspiration et se mordille la lèvre avant de me regarder et de pencher sa tête vers la mienne... mes yeux yeux ferment automatiquement et ma bouche attend juste les lèvres de kio... je le colle à moi sans avoir le contrôle et je sens ses lèvres humide sur les miennes me laissant sourire...
je lui rend son baiser et passe ma main dans ses cheveux avant de laisser nos langues s'entremeler... kio passe ses mains dans mon dos et me colle encore plus à lui avant de sourire et de coller son front contre le mien... il me regarde dans les yeux et affiche un petit sourire avant de déglutir rapidement.
Kio- je t'aime...
Je le regarde dans les yeux et recolle mes lèvres sur les siennes en 5 secondes pour l'embrasser une seconde fois... j'ai attendu ce moment toute la journée....
Suite....
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer