Chapter twenty-five. Emotion

169 11 2
                                    

Le retour à Los Angeles fut plutôt rapide contrairement à toute attente. J'ai passer tout mon temps à dormir sur Kio et honnêtement j'étais trop bien dans ses bras je ne veux juste pas me défaire de lui. Il me regarde tendrement et affiche un sourire avant de poser ses lèvres sur ma joue me laissant frissonner légèrement et sourire tel une imbécile... et dire que je vais enfin avoir une vrai vie de couple avec mon petit copain... j'en ai rêver des tonnes de fois sur cette île et je suis tellement contente de pouvoir rentrer et d'avoir revu ma mère ainsi que ma meilleur amie... Elles m'ont tellement manqué.

Ma mère s'approche de moi en souriant et replace ses cheveux avant de regarder Kio qui était au petit soin avec moi... je sais qu'il a peur de me perdre seulement il faut qu'il croi en moi parce que jamais je le quitterai pour qui que se soit... je l'aime et je veux que lui dans ma vie depuis quelque temps, je me sent bien et heureuse avec lui et personne ne pourra me retirer ce bonheur sinon il faudra qu'on me ôte la vie et je ne plaisante pas...

Kio- debout bebe...

-hum...

Kio- mon coeur... on vient d'arriver...

-déjà...

Kio- j'en ai peur...

Je me redresse doucement et frotte légèrement mes yeux avant de regarder Kio tendrement. Celui ci avait un merveilleux sourire qui atteignait ses oreilles et il me laissait de petite caresses sur Le Bras me laissant toute fébrile... j'adore quand il fait ça et jamais je pourrai me défaire de lui tellement il est adorable et parfait... j'ai tellement de chance de l'avoir.

Maman- aller debout marmotte... on va passer des examens à l'hôpital pour voir si tout va bien...

-obligé...

Maman- pas négociable et kio aussi y va

Kio- je vais bien vous en faite pas madame smith...

Maman- oula appelle moi Alice mon grand

Kio affiche un sourire avant de mêler ses doigts au mien et de me regarder avec tendresse et amour. Je passe mes mains sur sa nuque et l'embrasse tendrement avant de sourire et de replacer mes cheveux en ayant un petit étourdissement que ma mère et kio avaient bien évidemment aperçut

Kio- bebe? Ça va?

-oui oui t'inquiète j'ai juste eu un étourdissement ça va...

Maman- ok... de toute façon on va faire des examens et non ce n'est pas négociable compris?

-ok... de toute façon tu me lâchera pas...

Maman- et non... aller descendez tout les deux tout le lycée est là pour vous revoir

-nan maman...

Maman- desoler chérie...

Je la regarde et soupir un instant avant d'attraper la main de kio et de descendre avec lui devant la foule qui ne cessait de s'agrandir. Tout les élèves allaient vers moi alors que Kio lui était complètement ignoré ce qui me fessait atrocement souffrir... comment les gens du lycée pouvaient-ils tous l'ignorer comme ça?! Je prend ma respiration et mêle mes doigts a ceux de kio avant de le coller vers moi et de l'embrasser avec tendresse et délicatesse après qu'il m'ai attraper les hanches doucement. On prolonge notre baiser et laisse les élèves sans voix avant de les regarder un par un et de garder nos doigts mêlés.

??- me dit pas que toi tu sort avec lui?

-pourquoi ça te pose un problème?!

Vinnie- mais putain tu l'as vue?!

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant