Chapter seven. là où nait l'amour

209 14 7
                                    

On continue notre route dans la forêt... il commence à faire bien chaud et j'ai l'impression qu'on a marché pendant des heures.... on arrive certainement à l'endroit le plus beau de l'île... une immense cascade apparaît devant nos yeux... l'eau est turquoise et l'air y est plus frais....

Les arbres donnent un peu d'ombre et des fleurs sauvages décorent ce lieux qui à présent me paraît plus chaleureux... je pense que c'est l'endroit le plus beau de l'île....

Je regarde autour de moi émerveillé comme une enfant avant que je voit Kio me regarder en souriant et en replaçant ses cheveux...

-c'est trop beau ici...

Kio- t'as raison... c'est magnifique...

Il s'approche de moi et sourit timidement avant de passer sa langue sur ses lèvres.. on a peut être trouvé une cascade avec des fleurs et des arbres mais on sais toujours pas où on va dormir...

-on a toujours pas d'endroit où dormir aussi...

Kio- détrompe toi...

Il affiche un sourire et pose sa main sous mon menton pour le lever légèrement plus haut... une cabane en bois est installer dans les arbres avec une pancarte dessus.... ''là où l'amour naît''... je rêve attendez... c'est pas possible...

Kio- je te présente ''là où l'amour naît''

-quoi? mais_ comment?

Kio- aucune idée... elle était là...

Mes lèvres dessinent un sourire juste avant que je regarde Kio... j'essaye de me concentrer mais ses beau yeux vert m'interpellent....

-on monte?

Kio- après toi

Il me fait un signe du bras vers la cabane me faisant sourire... on moins on ne devra pas dormir sur le sable c'est déjà pas mal... je grimpe à l'échelle suivie de Kio puis je me hisse dans la cabane avant de me lever et de regarder autour de moi....

Kio me rejoint et fait pareil tout en replaçant ses cheveux... la cabane est plutôt mignonne et puis on a le principal... un lit enfin juste des feuilles de bananier avec du bois en dessous... c'est déjà mieux que rien...

Kio- au moins on a un endroit pour dormir...

-oui c'est déjà ça...

Je tourne mon regard vers lui et sourit légèrement avant de faire quelque pas pour m'approcher de lui.

-t'avais raison Kio... on a trouvé quelque chose...

Kio- règle numéro 1.... toujours croire en soit même si ça peut être compliqué.... ma mère me le disait souvent...

-et bien ta mère serai fière de toi... elle doit être au ange d'avoir un garçon comme toi

Il affiche un sourire et baisse la tête légèrement avant que son sourire ne se dissipe...

Kio- elle l'était enfin j'espère... ma mère est morte...

-je suis maladroite désolé je savais pas....

Kio- t'inquiète pas... t'as dû entendre les bruits qui court sur moi au lycée...

-tu sais ils en disent tellement... ils jugent les gens sans connaître leur vie.. c'est des con

Kio- je confirme oui, dit-il en souriant et en se mordant légèrement la lèvre

-du coup on fait quoi maintenant?

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant