Ceci n'est pas un chapitre

881 20 7
                                    

La phrase 《 "Donc, tu nous as menti?" Questionns Bonnie d'un air désaprobateur. 》est la seule chose que j'ai arriver à écrire depuis le dernier chapitre.

La vérité, c'est que j'ai perdu la passion que je ressentais en écrivant cette histoire. A vrai dire, j'avais 14 ans lorsque je l'ai commencer (j'en ai bientôt 20), mes goûts étaient vachement différents avant. J'étais jeune et naïve, je croyais que je pourrais un jour arriver à changer le mauvais garçon en un homme doux et aimant. J'y ai tellement cru que je me suis tenter tenter vrai vie. Dieu seul sait à quel point la chute était plus douloureuse que danses écrits.

J'adore Kai, cela restera probablement  l'un de mes méchant préféré pour toujours. Mais j'ai vieillis, j'ai maturité et je me suis rendu compte ,qu'honnêtement, kai restera toujours ça, le méchant.

J'ai tenter de continuer cette histoire pour vous, mais je ne vois pas où je pourrais mener cela. Je préfère arrêter ça maintenant plutôt que de me forcer à sortir des chapitres pour vous qui adorez ce que je raconte, pour qu'au final on ne ressente pas de passion dans mon écriture.

Je vous aimes, merci pour tout votre soutiens ainsi que vos beaux commentaires, mais je crois qu'il est temps de mettre fin à ce livre.

-Em' 🌻

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant