I'm Back!

1.9K 56 17
                                    

Il faut être honnête, je me suis absenter de Wattpad pendant trop longtemps. Cela fait environ 5 ou 6 mois que je n'avais rien posté et j'en suis navré.

2016 et 2017 sont, jusqu'à date, été les pires de toutes ma vie.

J'aimerais expliquer ce qui s'est passé pour au moins vous informer de la situation. Sans trop entrer dans les détails, je vais vous faire un debrief

J'ai commencer par apprendre que le mec avec qui je sortait me trompait (cela faisait 8 mois que nous étions ensemble), j'ai ensuite perdue ma meilleure amie et la seule amie que je n'aurais jamais eu. Ma grand-mère à fait un accident de voiture en février, peu de temps après mon anniversaire, et j'ai eu extrêmement peur de la perdre. Je n'ai jamais vécue de deuil ou autre jusqu'ici et je ne suis pas encore prête à en vivre un. Encore moins quelques jours après mon anniversaire. J'ai attraper une pneumonie qui a durer 2 semaines, en mars. Et pour finir, les problèmes avec mes parents.

Je ne vais pas parler de tout en détails puisque tout ça est récent, mais mes parents ont décidé de prendre une pause pour cet été.

Mon père reste sur la cote Nord du fleuve Saint Laurent, à son travail (au Québec) alors que je reste sur la côte sud avec ma mère.

Et c'est très dur pour moi de voir mes parents (mariés, qui plus est) s'éloigné à un point où ils viennent à se poser des questions au sujet "divorce".

Mais j'ai réaliser qu'écrire restait toujours ma passion et que j'ai vraiment besoin de penser à autre chose.

Alors c'est pour cette raison que je fais mon "Come Back" auprès de vous.

Je ne compte pas arrêter décrire un jour, ne vous en inquiétez pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre "hors sujet".

J'espère que vous apprécierez mon écriture ainsi que mes fiction.

-Emylianna 💕

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant