Chapitre 3 - Légende

2.8K 152 16
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◇◇◇

Mes poumons me brûle et j'ai de la difficulté à respirer. J'ouvre difficilement les paupière et vois que je suis dans un sous-sol sombre. Je remarque rapidement que je suis ligoté aux poignets et aux chevilles.

Alors je tente je me déguager de la, mais les cordes me brûle à chaque mouvements que je fais. De la veine de venus.

-"Phesmatos liquefia." dis-je.

Mais rien ne se produit. Je réessaie mais il ne se passe toujours rien.

-"C'est quoi ce bordel?" Chuchotais-je. "Kai, qu'est-ce que tu m'a fait. Espèce de connard." Hurlais-je.

-"J'ai syphoner ta magie." dit sa voix dans mon dos.

Je sursaute puisque je ne savais pas qu'il était là depuis tout ce temps.

Il vient se mettre en face de moi et ajoute:
-"Et j'ai utilisé un sort pour bloquer la tienne."

Je serre les dents et me secoue sur ma chaise.

Il rit, appréciant le fait que je m'énerve contre lui.

Je reste de marbre et ne dis rien, ce qui l'énerve à son tour.

Il se relève et commence à marcher lentement autour de moi en disant: "Tu sais, j'ai entendu une légende. En fait, tout les sorciers et sorcières doivent la connaître ça ne m'étonnerais pas que certain humains doivent la connaître."

Il passe ses doigts sur mon épaule et je ne peux m'empêcher de frissonner. Je me frappe mentalement en me maudissant de rensentir cette sensation.

Puis il poursuit: "Cette légende, qui dit qu'ici est l'enfer et qu'il y vit un démon assoiffé de sang."

Je l'écoute attentivement sans lui jeter un regard et il continue de tourné autour de moi comme un lion à la recherche de sa proie.

-"Cette créature, mi hybride mi hérétique. Une tribide, si tu préfère. À ce qui parait, elle est ici depuis plus de 8 siècles."

Je tourne la tête légèrement vers lui, me sentant viser par cette dite "légende"

-"Je dois la retrouver." termine-t-il en tirant sur mes cordes.

Je retiens ma colère, parce que je sais ce qui va se produire si je la laisse aller.

-"Tu as l'air d'être la depuis bien plus longtemps que moi." dit-il.

-"Depuis 998, connard." repondis-je les dents serré.

Il arrête tout mouvements et se met à ma hauteur.

-"Tu mens." dit-il après un moment.

J'exquise un léger sourire avant de poursuivre après une quinte de toux: "Crois ce que tu veux, Kai. Mais moi je sais où elle est et je sais comment sortir d'ici."

Son visage s'assombrit et il serre la mâchoire.

-"Quel était la vrai raison? Pourquoi est-ce que tu m'as guéris?" Demande-t-il en sortant un couteau.

Il va me torturer? Sérieusement?

Il le plante dans ma cuise de toute ses forces mais je ne sens absolument rien.

-"T'es con, ma parole." ricanais-je.

Il le retire et se dirige vers un endroit derière moi.

Il revient avec une fleur de verveine et le met sous mon nez.

Même l'odeur me brûle les poumons.

Il la passe doucement sur ma joue et elle me brûle la peau. Je ne peux m'empêcher de hurler de douleur. Je ne peux rien contre la veine de venus, malheureusement. Encore moins contre l'aconit.

-"Pourquoi tu m'as guéris?" Redemande-t - il.

-"Va te faire foutre." lui crachais-je au visage.

Je vois qu'une idée lui passe par la tête alors il fait en sorte que j'ouvre la bouche avec sa magie avant d'y mettre la fleur de verveine.

La plante me brûle la bouche et j'en avale sans le vouloir. Je vomis mes tripes en me penchant sur le devant.

J'en un léger soubresaut quand je sentis qu'il prit mes cheveux dans une de ses mains.

Il est bipolaire ce mec? D'un coup il te parle bien, d'un coup il te fait bouffer de la veine de venus.

Je vomis un autre coup et je tente d'essuyer ma bouche avec ma manche mais je réalise que je suis attacher.

Je fu surprise de voir que Kai me détacha les jambes ainsi que les poignets et j'en profite pour m'essuyer la bouche en lui lançant un regard interrogateur.

-"Tu vas rien me dire de toute manière. Tu vas finir par craqué, crois moi." Dit-il.

Je baisse la tête et me relève difficilement, à cause de toute la verveine que j'ai dans le corps. Il a déjà quitter la pièce, laissant ainsi la porte grande ouverte.

J'entreprends de monter les escaliers et aperçois au bout de celui ci les rayons du soleil. J'ai un besoin irrépressible de sentir la chaleur du soleil sur ma peau en ce moment. Alors je me presse de grimper les dernières marches. Mais lorsque je suis rendue sous les rayons du soleil, ils décidèrent de me brûler la peau.

Je jette un regard rapide autour et vois un coin sans lumière solaire alors je rassemble toute mes force de vampire restante pour aller vers ce coin dit.

J'entend le rire de Kai retentir dans la pièce et je le vois, là, assis sur le canapé du salon. Comme si tout était normal. Non, désolé, il n'est pas normal.

Il lève un objet dans les air pour que je le vois et je remarque rapidement que c'est ma bague que j'avais créer et sceller d'un sort pour empêcher que je ne brûle au soleil.

-"Je t'ai détaché, mais c'est pas pour autant que tu va pouvoir quitter cette maison." dit-il d'une voix remplie de fierté

Pendant un instant, j'ai cru qu'il était devenu gentil, mais non. Il n'est qu'un monstre.

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant