◇◇◇
Si je veux partir pour ce grimoire, je dois d'abord trouvé un moyen de m'en aller en Caroline du nord sans que Kai ne s'en aperçoivent.
La Caroline du nord et l'Oregon sont très éloignés l'un de l'autre, environ un jour de voiture.
J'ai déjà deux formules misent en places afin de mettre mon plan a exécution.
Je me dirige alors vers Kai, il est assis dans le salon en train de lire le livre American Psycho de Bret Easton Ellis. Lorsque j'entre dans la pièce, il n'interomp pas sa lecture et continu, les yeux fixés sur le roman.
Je me positionne devant lui et lui demande de but en blanc:"Que ferais-tu si je te dis que j'ai trouvé un moyen de sortir d'ici et que je n'ai pas prévu de t'emmener avec moi?"
Il relève la tête brusquement au moment où je prononce "sortir d'ici".
-"J'espère que tu plaisante."Répond Kai d'un ton menaçant.
Je soupire d'ennui.
Kai est très lunatique. Cela ne m'étonne même pas qu'il réagisse comme ça, j'espèrais tout de même qu'il laisserait sa colère de côté et qu'il essayerai au moins de comprendre. Mais après tout je comprend sa rage, j'aurais réagis pareil.
-"Tu ne me fais pas peur, alors arrête de prendre cet air." Dis-je.
Kai s'approche de moi d'un pas décidé mais je ne bouge pas d'un seul poil, le visage innexpressif.
Je relève le menton un peu et d'un tour de magie non verbal, je l'empêche de s'approcher plus.
À vrai dire, je maîtrise très peu la magie non parlé, je connais tous les sorts mais c'est une forme de magie qui demande beaucoup de concentration et de force spirituelle.
-"J'ai ma réponse, je suppose que tu deviendrais fou et que tu ferais tout pour m'empêcher de partir." Commençais-je d'un ton dur, mais lorsque jappercois son expression effrayé ma voix s'adouci,"Cela fait 1000 ans que je suis ici et je me souviens de chaque jours sans exception. Par contre le nombre de tentative de suicide que j'ai fais est incomparable, je ne peux pas m'en souvenir. J'ai appris ma leçon après toutes ces années, j'ai compris quelle créature j'étais, quel monstre je suis. Mais toi, je doute que tu ai saisi pourquoi tu es ici, pourquoi tu es dans mon monde-prison." Ajoutais-je.
Dans son regard, je le vois qu'il a peur, il a peur de se retrouver seul. Il est effrayé que je l'abandonne.
Cette expression me retourne l'estomac et ce que je m'apprête à dire me donne envie de vomir.
-"Je regrette, mais je vais devoir briser la promesse que je t'ai fait. Tu vas te retrouver seul, je ne serais plus là." Terminais-je.
Je m'approche de lui et son regard me suit, me suppliant presque des yeux de ne pas faire une telle chose. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je relève les yeux vers les siens puisqu'il est plus grand que moi. Je plonge mon regard dans le sien glacé et prononce ces mots:"Tu vas oublier ce que je viens de te dire à propos de mon plan, tu vas aller te préparer pour notre rendez-vous sans te retourner."
L'hypnose des vampires ne fonctionne pas habituellement avec les sorcières et sorciers, mais puisque je suis une tribide, ça fonctionne. Encore un atout d'être immortelle et puissante.
Toute trace de vie quitte ses yeux pendant quelques secondes, le temps qu'il enregistre l'ordre, puis il revient à lui en papillonnant des paupières rapidement.
Mais lorsqu'il ouvre les yeux à nouveau, je ne suis plus là et suis déjà répartis à l'étage.
Une fois la porte refermer, une larme roule le long de ma joue.
La simple idée de l'abandonner comme ça me brise le coeur. Mais je dois voir la vérité en face, il a tué sa famille de sang froid. C'était un crime passionnel, sans aucuns remords ni regrets. J'ai peut-être tué beaucoup d'innocents mais ce n'étais pas de mon plein gré. J'étais assoiffé de vengeance et de sang, aveuglé par la rage.
****
Je regarde mon reflet dans le miroir, assez contente du résultat.
J'ai maquillé mes yeux d'un fard à paupières doré et d'un peu de noir aux coins. J'ai appliqué un rouge à lèvres rouge crimson sur mes lèvres et pour finir j'ai mis un peu de blush sur mes joues. Je n'ai pas besoin de fond de teint, j'ai déjà un teint laiteu parfait.
Mon rouge à lèvres rappelle la couleur de ma robe. J'ai trouvé cette robe il y a peu de temps dans un magasin de tissus de qualité. C'est une robe en satin entièrement et rouge. Les bretelles sont très fines et montrent mes épaules nues. Le col est plongeant dévoilant ainsi un peu ma poitrine, mais le decolté reste tout de même non vulgaire.
En ce qui concerne mes cheveux dorés, je les ai attaché en un chignon chic et j'ai laisser quelques mèches retomber naturellement.
Je suis confiante, ce soir. Je me trouve belle, éblouissante même avec ces couleurs.
Je suis consciente d'être une jolie femme, j'avais l'habitude de recevoir beaucoup de compliments de la part des habitants du village où j'ai grandi. Beaucoup d'homme voulait faire de moi leur femme pour cette raison mais je refusait a chaque fois. Lorsque je refusait quelqu'un qui aurait pu être bénéfique pour mon père, celui-ci me criait dessus. Alors je me suis mise à éviter les garçons de mon âge dans le village pour m'empêcher de recevoir les fureur de mon père.
Je voulais seulement faire ma propre vie, sans n'avoir rien ni personne voulant me contrôler. J'ai réussi, je suis seule maintenant.
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...