Chapitre 7 - Réalité

2.4K 122 14
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◇◇◇


J'ouvre la porte de la maison devant moi avec un coup de poignet et examine les lieux.

C'est une petite maison de banlieue. Tout près de Portland, je crois.

Je vois une porte sur ma droite alors je me précipite à l'ouvrir. Une petite chambre d'enfants s'y trouve et mes épaules s'affaissent.

J'aurais tellement aimer avoir des enfants. De pouvoir fondé ma famille mais Klaus me l'a empêcher. Je ne voulais pas devenir immortelle mais il en a fait à sa tête. J'étais tomber enceinte, en étant humaine. Mais lorsque Niklaus m'a tué pour ma transformation, il est mort. Je promet que si je sors de cette foutue prison un jour, je retrouverais Klaus et je lui arracherais la tête.

Bref, vue que je suis nu comme un bébé, je vais continuer à chercher des vêtements.

Je finis par en trouver dans la chambre d'à côté. Il sont un peu grands pour moi mais ça devrais faire l'affaire.

Je reviens au living room et me met d'abord à chercher du regard quelques chose qui pourrait m'aider à chercher Kai.

Mes yeux se posent sur une carte murale de la région.

Le mur entier est recouvert de la dite carte.

Je me tourne légèrement et fais venir un couteau dans ma paume avec ma magie.

Je me met à 2 mètre du mur, le couteau pointer vers celui ci et à plat sur ma paume.

Je prend une inspiration et commence le chant. Le couteau se tourne dans ma main jusqu'à s'arrêter complètement. Puis d'un coup, il se plante dans le mur.

Je me rapproche et vois qu'il est planter à Portland. Je soupire de soulagement et avec ma vitesse vampirique, je cours jusqu'à la ville d'à côté.

Je m'arrête à une pancarte ou il est écrit "Portland - 2 kilomètre"

Je continue ma route en voiture cette fois ci, afin de ne pas usé trop ma magie. Je suis peut-être puissante mais j'ai une limite.

Lorsque je trouve enfin la maison des Parker je ne prend même pas le temps de me garer que je cours vers la demeure.

La porte est entre ouverte, alors je la pousse du bout du doigt.

La scène devant moi m'horifie. Le sang de Kai est partout sur les murs. Des traces de mains ensanglanté traîne au sol, comme si je l'aurais traîner vers un certain endroit.

Je décide de suivre ces traces et elles finirent par me mener au salon. Mais il n'y a pourtant pas de corps.

Je sens une présence derrière moi, alors je fais apparaître mon côté vampire et me retourne avant de plaqué cette personne au mur.

J'écarquille les yeux lorsque je vois que c'est un Kai blessé et faible qui se tient devant moi.

Il me regarde apeuré avant de tourner de l'oeil. Je le rattrape de justesse avant que sa tête ne rencontre le sol.

J'utilise toute mes forces restantes pour le soulever et l'étendre sur le sofa à ma gauche.

Je me met à genoux et analyse ses blessures. Comment il a fait pour ne pas en sucomber? Des morsures lui parssème le corps ainsi que des coupures profonde. Il n'a pas l'air de saigner. Je suppose qu'il a utiliser le reste de magie qu'il lui restait pour s'empêcher de mourir vidé de son sang.

Je m'attarde sur son visage, il est un beau jeune homme. Légèrement trop sociopathe à mon goût mais je suis sûre qu'il a un bon fond. Qu'au fond de lui, il y a une homme qui croque la vie à pleines dents.

Je peux voir rien qu'à son visage qu'il est fatiguer de se battre et qu'il souffre et son teint ballafre me montre que si je ne l'aide pas il va mourir par ma faute.

Je sais qu'il va revenir à la vie, il ne peut pas mourir ici. Mais je déteste tuer des gens. Oui.. même si je tue chaque personnes qui apparaît dans la prison. C'est plus pour les empêcher de souffrir par ma faute. Comme ça ils reposent en paix de l'autre côté.

Je met mes mains au dessus du corp inerte de Kai et commence à réciter un tour de magie pour le guérir.

Je vois que ses plaies se referme doucement et peu à peu je deviens faibles. J'ai beaucoup trop utilisé ma magie aujourd'hui.

Je sens un liquide visqueux et chaud couler de mon nez alors je touche et regarde mes doigts.

Je saigne du nez?

Non, je dois finir de le guérir.

Je continu mon chant et ferme les yeux pour me concentrer.

Mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va sortir par ma bouche. La douleur qui me tiraille la poitrine ne fait que s'empirer.

J'entend Kai se réveiller mais je n'ai pas finis.

-"Amara, qu'est-ce que tu fais?" Demande-t-il et se redressant.

Mes mains se posèrent sur sa poitrine et j'entendis à son coeur qu'il aille mieux. Alors je jugea bon de m'arrêter.

Je rouvre les yeux à nouveau et croise le regard bleu de Kai.

Il tend la main vers mon visage mais je me recule de peur qu'il me prenne le peu de magie qu'il me reste. Mais il ne fait qu'enlever le sang en dessous de mon nez.

-"Tu es la légende?" Demande-t-il après un moment.

Je détourne le visage et serre les dents.

-"Je ne suis pas la légende, je suis réelle." Dis-je les dents serrés.

Je repose mon regard vers lui et dégludis.

-"Je t'ai guéris mais je vais partir." dis-je en me relevant.

Mais il se lève et me prend le bras brutalement, attirant ma magie par la même occasion.

-"Tu ne partira pas. Tu va rester ici et je vais m'amuser avec toi." dit-il avec un sourire diabolique.

Je sens toute mon énergie quitter mon corps et je tombe dans les pommes.

Est-ce qu'il va faire ça à chaque putain de jour?

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant