Chapitre 17 - Le double Petrova

1.4K 62 0
                                    

Bonjour/bonsoir, puisque j'ai été absente pendant près d'un an, je voulais me faire pardonner en vous offrant 2 chapitres en 2 jours. J'espère qu'ils vous plairont. Bonne lecture :)
____________________________________

 Bonne lecture :) ____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◇◇◇

Je regarde Katherine les sourcils froncer.

« Et qu'est-ce qui te fais dire que je t'aiderais ? » Questionnais-je.

Katherine s'approche alors je me relève. C'est fou à quel point elle peut ressembler à Tatia.

« Je crois qu'on a une longue conversation à avoir toi et moi. » Répond-elle sans vraiment répondre à ma question.

Elle m'envoies un regard menaçant. En premier lieu je la regarde sans rien dire. Avec de la force ainsi que de la difficulté, je réussis à entrer dans ses pensées. Je pu y lire tout ce dont elle voulait me parler. Commençant par comment elle connais Klaus et pourquoi elle veut le tuer. Lorsque Esther a découvert que Klaus était porteur du gène du loup-garou, elle a fait en sorte que l'équilibre soit garder. Esther ne pouvait pas permettre qu'une créature telle que Klaus voit le jour. Alors elle a scellée la malédiction avec le sang du double Petrova. Tatia est morte pour ce rituel et Klaus s'était mis à la recherche d'un nouveau double. En 1491, Niklaus à retrouver Katherine. Elle était l'exacte sosie de Tatia et elle était mortelle. Pour annuler le sort que Esther avait appliquer sur Klaus, celui-ci devait sacrifier le double Petrova. Katherine a vite deviner quel était les plans de Klaus et elle a fuit. Elle s'est fait transformer en vampire. Je souris lorsque j'entendis par le biais des pensées de Katherine que Klaus n'en était pas rester là. Niklaus, tel que je le connais, à fouiller ciel et terre afin de retrouver la famille du nouveau double. Puis il les as tous tuer.

« Tu veux te venger car il a massacrer ta famille. » Dis-je.

L'air apeuré qu'elle eu sur le visage me ravi.

« Niklaus est comme ma famille et tu te met le doigt dans l'œil si tu crois que je vais t'aider. »

Sheila me regarda un léger sourire aux lèvres. Une énergie se dégage d'elle et a vrai dire elle est plus que familière. Je ne dis rien de mon hypothèse et reporta mon attention à Katherine.

Je sorti du trou dans lequel j'avais été enterré et m'approche d'elle.

« Puisque tu m'as ramener dans le vrai monde, je vais faire preuve d'indulgence et te laisser 20 secondes pour déguerpir. Autrement, je n'aurais d'autre choix que de te tuer. » Lui dis-je.

Elle déglutit et la seconde d'après elle avait disparu à la vitesse vampirique.

Je me retourna à présent vers Sheila et lui dis: « Vous êtes une Bennett, je me trompe ? »

La femme devant moi me souri.

« Oui. Mon ancêtre Ayana a parler de vous dans son journal. Elle disait que vous étiez la créature la plus puissante qu'il soit. » M'avoua Sheila.

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant