◇◇◇
Le plan de Bonnie était très simple. Il suffisait de tuer tous les voyageurs afin de les faire disparaître de Mystic Falls. Pour ça on a demander l'aide de Liv. Demander est un mot sans importance puisqu'on lui fait du chantage. Je me souviens encore du moment où le plan à dérapé. Bonnie Bennett était l'ancre séparant les deux mondes, celui des vivants ainsi que celui des êtres surnaturels morts. Alors elle nous as demander de nous suicider pour la cause, pour que la petite sorcière Liv puisse puiser notre force vitale afin de pouvoir faire le sort nécessaire. L'autre côté était déjà en train de tomber en miette, tous ceux qui se trouvent dans ce purgatoir surnaturels sont effacé à jamais de la surface de la terre. Ils sont envoyer l'oubliette et cela ne plaisait pas à mes amis. Je n'ai personnes de l'autre côté qui m'est cher, mais je me dois bien de les aider. Ils sont ma famille.
Puisque je suis immortelle, je ne peux me sacrifier pour les bien d'autrui. Alors je me suis contentée de rester près de Bonnie afin de m'assurer qu'aucune personnes mal intentionné ou non désirée ne puisse revenir dans notre monde par le biais de Bonnie. Au moment où ils ont fait explosé le Mystic Grill avec tous les voyageurs coincés à l'intérieur, le plan à été mis en marche.
《Est-ce qu'ils sont arrivés?》Demandais-je à Bonnie.
Elle me regarde brièvement, reporte son regard sur la forêt, puis me répond:《Je les vois.》
Alors Elena, Jeremy, Tyler, Enzo, Stefan et encore plus se sont mis à arriver. Mais Damon manquait à l'appel. Elena ayant déjà passer par Bonnie afin de revenir, cherchait désespérément sa moitié.
《Qu'est-ce qu'il y à, Elena ?》La questionnais-je en voyant son expression.
《Damon n'est pas là, Stefan m'a promis e l'attendre mais on a aucune idées où il est.》
Je fronce les sourcils puis lancé un regard à Bonnie qui est déjà beaucoup trop épuisé. Elle ne tiendra pas bien plus longtemps. Je regarde à nouveau Elena. Elle ne peut pas perdre une seule personne de plus. Elle vient de retrouver son petit frère ainsi qu'Alaric. Bonnie aussi à faillis y rester il y a quelques semaines. Je sens que je vais regretter ce que je vais faire, mais il le faut.
《Je vais aller le chercher.》Dis-je simplement.
La jeune Bennett se retourne vers moi, les yeux grands ouverts, puis s'exclame:《Quoi?! Comment tu compte t'y prendre?》
Je deglutis.
《Je vais demander l'aide des esprits, ils peuvent probablement m'aider.》M'expliquais-je.
Elena secou la tête négativement.
《Non, tu sais à quel point ils ne sont pas fiable.》
Puis la jeune sorcière surenchérit:《Elena à raison, rien ne te garantis qu'ils t'aideront. Et s'ils t'aide cela ne veut pas non plus dire qu'ils vont te laisser revenir.》
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...