◇◇◇
《Comment t'es tu retrouvé à nouveau enfermé ici ?》Me demande Kai.
J'inspire profondément -même si je n'ai pas vraiment besoin d'air pour vivre- puis hausse des épaules.
《J'en sais rien.》Commençais-je par dire.
Lorsque Esther m'a enfermer ici pour la première fois, elle m'a dit que c'était mon destin. Après tout, peut-être qu'elle voulait dire que peu importe ce que j'allais faire, ou par quel moyen j'allais sortir d'ici, je finirais par y revenir. Volontairement ou non, les esprits m'ont ramener ici.
Je sentis sa main caresser mes cheveux blonds et je me mis à frissonner. Je n'ai jamais cru au destin, ni à l'amour véritable. Humaine, je rêvais de trouver quelqu'un avec qui je pourrais connecter intellectuellement et non uniquement pour le physique. Lorsque je n'étais encore que sorcière, l'amour n'existait pas vraiment, dès notre naissance on nous faisait croire que notre devoir était de se marier très jeune afin de faire beaucoup d'enfants. Sans parler du sexe qui était énormément tabou, jamais on ne parlait de ça. En réalité, les seuls moments où l'homme pouvait touché la femme de cette manière était lorsqu'il était temps de faire des enfants. Dans aucun cas, cela ne pouvait être une forme de plaisir quelquonque. Mais avec Kai, je ne ressens pas seulement un lien physique, mais aussi émotionnel. On se comprend sans nécessairement devoir mettre des mots sur nos sentiments. C'est probablement en partis car il me laisse entrer dans sa tête.
Je croyais que tous les vampires avaient ce pouvoir, qu'ils pouvaient tous lire les pensées des humains comme des êtres surnaturels. Mais j'avais tord. Seulement les originels en sont capable, les plus puissants des vampires. J'ai pu constater que Damon, Stefan et Caroline ne pouvait pas le faire puisqu'ils ne laissait aucune barrière entre leur esprit et moi. J'ai pu y lire très clairement leur pensées a plusieurs reprises alors que pourtant il est si simple d'empêcher quiquonque voulant avoir accès à leurs pensées.
《Comment est l'extérieur ?》Se decide-t-il à me demander.
Je souris faiblement.
《Très bruyant. Mais on s'y habitu rapidement.》
Je m'étend sur les cuisses de Malachai, nos doigts entrecroisés alors que de l'autre main il touche mes cheveux.
《As tu revu des gens que tu connais?》Questionne-il.
《Oui, j'ai revus la plupart de mes amis d'enfance. J'ai rencontrer quelqu'un qui ressemblait a Tatia comme deux gouttes d'eau.》
Je vois à son visage qu'il a envie de me poser une question mais qu'il n'ose pas le faire. Je me redresse lorsque j'arrive a percevoir dans son esprit les mots "Copain" et "Couple".
《Si la question est "Est ce que tu t'es fais un copain?" La reponse est non.》
Il me lance un regard comme pour me dire de sortir de sa tête alors je lui fais un sourire en coin.
《Il y a eu un garçon, oui, mais je n'ai jamais rien voulu de lui.》Poursuivis-je.
Cette fois-ci je n'eu pas à lire dans ses pensées puisqu'il s'exprima de vive voix:《Je te jure que si il a poser les mains sur toi-》
J'interrompis sa phrase:《Quoi? Tu vas lui arracher la langue, lui couper la tête ?》
Il détourna les yeux alors que je dis:《Ça ressemble beaucoup à de la jalousie, à mes yeux.》
Kai changea de sujet:《Est-ce que tu es arrivée seule?》
Je pince les lèvres.
Jusqu'à présent, j'avais omis à Kai que je n'étais pas la seule à être entrer dans le monde prison. Par simple peur qu'il leur fasse du mal ou bien qu'ils l'empêchent de partir a cause de ce quil a fait.
《Pour être sincère, non je ne suis pas arrivé ici seule. C'est d'ailleur probablement pour cette raison que je suis là à nouveau.》
Kai me fixa de ses yeux sombres alors que je tentai de mettre le doigt sur ne serais-ce qu'une émotion à l'intérieur de ses iris. Mais alors que je croyais y voir de la colère, ou même de la joie, rien ne se passa. Puis il se décida à parler:《Est-ce qu'ils sont au courant que tu connais déjà l'endroit?》
Je cligna des yeux rapidement puis repondi:《Non, je ne leur ai même pas expliquer qui je suis.》
Kai posa sa main dans la mienne:《Et tu crois qu'ils pourraient nous aider à sortir d'ici?》
Je soupira en me dégageant de son étreinte puis lui dis:《Je vais d'abord te les présenter, tu pourra le leur demander après.》
Il fit un sourire en coin, tout en disant:《Parfait.》
Puis il se leva du lit rapidement en disant:《Tu crois qu'ils ont de la confiture?》
○○○
Arrivant devant la pension des Salavatore, je pris la main de Kai dans la mienne, puis lui dis:《S'il te plaît, soit gentil.》
Il me regarda en souriant en coin.
《Je t'en pris, tu me connais, je suis doux comme un agneau.》
《Justement, je te connais.》Le contredis-je.
J'entre dans la demeure et jette un coup d'oeil rapide à la décoration. Ça n'as pas vraiment changer entre le monde prison ainsi que le monde réel.
Avant d'entendre les bruits de pas, j'entendis le coeur de Bonnie battre a un rythme régulier. Mais pour Kai se fut différent.
《Il y a une sorcière ici, je peux la sentir.》M'explique-t-il.
J'ocha la tête doucement.
《Bonnie?》Criais-je.
Lorsqu'elle entendit ma voix, elle accourut. Je le rejoignit à mi-chemin alors qu'elle me sauta dans les bras.
《Où étais-tu passé ? Damon est partit à ta recherche.》
Je l'éloigne de moi puis lui dis:《J'ai quelqu'un a vous présenter.》
Je me détourna de la jeune Bennett alors que Kai fait son entré. Avec son sourire en coin habituel, il dit:《Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu connais une sorcière Bennett?》
Bonnie fronce les sourcils et je peux aisément deviner qu'il ne lui plaît pas déjà d'emblée.
Il s'approche puis s'exclame:《Desolé, où sont mes manières? Je suis Kai.》
La jeune sorciere le fixe longuement sans rien dire puis finit par me lancer un regard interrogateur. Au moment où elle s'apprête a parler, Damon fait son entré à son tour.
《À qui appartient la voiture devant la maison ?》Demande-il dès qu'il ouvre la porte.
《À moi.》Prononce Kai.
Damon se retourne vers nous, pris par surprise, puis après avoir poser ses yeux sur moi un court instant, s'exclame avec son ton habituel de dédain:《Et t'es qui toi, bordel ?》
Bonnie, me fixant toujours avec un air desaprobateur, dit:《Je crois que tu as beaucoup de choses à nous expliqué.》
________
Hello! Je suis de retour. S'il y a des erreurs, je m'en excuse, je n'ai pas le temps de me relire mais j'ai fais du mieux que je peux :)
Merci a celles (et ceux ?) qui m'ont donné leur idées, je vais tenter de les intégrer à l'histoire le mieux possible.
Mais il faut que vous sachez que je travaille beaucoup ces temps ci avec le virus et tout ça (travailleur de la santé en temps de crise sanitaire = moins de temps pour moi) mais ne vous inquiétez pas je n'oubli pas Kai et Amara.
Merci d'être patient avec moi 😁
Emy 😘
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...