◇◇◇
Je suis toujours dans ce coin, les jambes engourdies et je commence à avoir faim.
-"J'ai faim" dis-je simplement.
Kai se retourne en entendant ma requête et penche légèrement la tête avant de dire: "Je cuisine, tu vois pas? Sois patiente un peu"
Je serre les dents et entreprend de m'assoir. Contre le mur et toujours cacher des rayons du soleil qui tente de me brûler la peau.
Je m'ennuie à mourir. Ça doit faire 2 heures que je suis là, à attendre que le soleil se couche. Kai ne m'a rien donner comme distraction, il m'a même fixer pendant la première demi-heure. Comme si tout ça, c'était un jeux pour lui. Avec ce sourire de psychopathe sur le visage. Le genre de sourire qui fait peur même au personne comme moi.
Kai me fait légèrement penser à Mickael, le mari de celle qui ma enfermé ici. Le genre d'homme pas très bien dans sa tête et qui aime faire souffrir les autres.
-"Et tu prépare quoi?" Demandais-je.
Quoi? Je m'ennuie, autant tuer le temps en faisant la causette.
-"Ferme la ou sinon je t'arranche la langue" dit-il, un rictus amusé sur le visage.
Bon ok, j'aurais essayé..
Je ferme les yeux pour essayer de contenir ma soif mais ça ne fait que l'empirer. Je peux entendre les battements distinct de son coeur ainsi que le sang circuler dans ses veines.
Ma respiration s'accélère et mon géôlier le remarque évidemment.
Il se positionne devant moi couteau en main et me sourit.
-"Un problème, petit vampire?" Demande-t-il.
Je sens des veines apparaître sous mes yeux mais je les fait disparaître avec tout mon possible.
-"J'ai faim" répétais-je les dents serrées.
-"On va faire un pacte toi et moi. Je te fournis mon sang à condition que tu réponde à chacune de mes questions" dit-il.
Je relève légèrement la tête vers Kai.
C'est à mon tour de jouer.
-"Autant me désécher ou me consumer au soleil" souriais-je.
Il tend le couteau vers son poignet avant d'y faire une entaille.
Tout ce que je vois c'est le sang rouge couler de ses veines.
-"Tu es sure?" Dit-il en laissant son sang taché le tapis blanc devant moi.
Je contiens ma soif et relève le regard vers ses yeux.
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...