Chapitre 8 - C'est moi qui commande

2.4K 134 8
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◇◇◇

Je papillonne des yeux afin de les habituer aux rayons du soleil.

C'est silencieu ici et je ne reconnais pas l'endroit. Je croyais que j'allais me reveiller dans le lit de la petite chambre d'enfant où Kai m'avait séquestré. Mais non, les murs sont d'une toute autre couleur. Dans les tons de gris et de blanc. Tandis que la chambre de petite fille était rose pastel et lilas.

Je pose mes doigts sur ma tempe pour atténuer le mal de crâne qui me martèle la tête. Mais comme je l'avais prédis, ça ne change rien.

Je regarde à ma gauche et sursaute légèrement en voyant quelqu'un étendu dans le lit.

Bien évidemment, c'est notre très cher Malachai Parker.

Il dort paisiblement et je me surprend à analyser son visage.

Je ne l'avais jamais vu endormis auparavant. Ses traits, d'ordinaire moqueur, sont enfantin. Il a l'air d'un garçons normal à première vue. Mais je sais de quoi il est capable. Il est un monstre sans coeur et s'amuse à me malmener.

Il est pire que Mickael ou même père.

Et croyez moi, je sais de quoi je parle.

Je pourrais le renvoyez d'où il vient, c'est à dire le monde réel mais les gens qui l'ont envoyer ici avait de bonne raison.

C'est moi qui doit sortir et accomplir ma vengeance. Je me dois de le faire.

Avec ma vitesses vampirique, je réveille Kai en le plaquant au mur. Celui ci se renfonce légèrement, sûrement dû à ma force surnaturelle.

Kai aborde un sourire en coin et je serre la mâchoire.

-"Maintenant, c'est moi qui commande. Tu le sais que je suis plus forte que toi ainsi que beaucoup plus vieille et je n'aurais pas de mal à t'anneantir si je le désirerais." Commençais-je.

Ses traits se durcirent un peu plus qu'a l'habitude et je serra sa gorge avec plus de pression.

-"Tu as compris?" Demandais-je en le voyant chercher son air.

Il béguaye un: "Oui" à peine audible et je le relâche.

Il tombe au sol en se tenant la gorge.

-"Bon et bien, j'ai un marché à te proposer." Dis-je en me mettant à sa hauteur.

Il relève la tête vers moi et me foudroie du regard. Il ne doit plus lui rester de magie dans le corps, à présent, alors il tend la main vers mon bras.

Je lui attrape avant qu'il ne me touche et serre son poignet.

-"Tut tut tut. N'essaye même pas" souriais-je.

Je l'attrape par le t-shirt et le relève sur ses pieds. Il me surplombe de au moins une tête mais je n'ai pas peur. Plus maintenant qu'il sait que je suis la légende.

Je le relâche et me concentre sur la pièce.

-"Tu répond à mes questions et je répond aux tiennes. Ça te va?" Demandais-je en passant mes doigts sur le mur.

Il ne répond rien, surrement puisqu'il est d'accord ou bien qu'il sait qu'il n'a pas le choix.

Je me retourne vers lui et il est là, à me fixer, un air étrange sur le visage.

-"Parfait. Commence."

-"Qui t'a envoyer ici?" Demande-t-il.

-"Esther Mickaelson. Une puissante sorcière. Tu dois en avoir entendu parler." Répondis-je.

-"Évidemment" soupire-t-il.

-"Mon tour. À quel clan appartient-tu?"

-"Le clan des Gemini." Repond-t-il sans grande conviction.

-"Les gémeaux? Ça existe encore ça?" M'étonnais-je.

-"Qu'es-tu exactement?" Tente-t-il.

Je réfléchis un moment. Je ne me suis jamais vraiment poser la question
-"C'est compliquer. Je suis en quelques sorte une hybride et à la fois une hérétique. Lorsque je suis née, j'avais déjà le gène du loup garou en moi. La nature m'a donner mes pouvoirs de sorcière. Alors je devenu sorcière. Cependant, je n'avais pas encore tuer un homme, donc la malédiction du lycanthrope n'étais pas activé. Je me suis ensuite fait transformer en vampire et j'ai dû me nourrir pour survivre. C'est à ce moment que j'ai tué mon premier homme."

-"Donc, ça fais de toi une tribide?" Demande-t-il.

Je me retourne vers lui et ne dis rien histoire de faire une peu de suspense.

-"Non, ça fais de moi la première créature immortelle. Rien ne peut me tuer" Terminais-je.

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant