Chapitre 20 - Double mortel

1.1K 56 39
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◇◇◇

- 5 ans plus tard -
Klaus avait fini par trouver la fille qu'il cherchait et malgré notre accord, il avait insister pour que je reste à l'écart. Car selon lui, j'étais son meilleur atout. Je ne m'y suis pas vraiment opposé puisque comme je m'y attendais, il avait blesser beaucoup de personnes. Venait donc le moment où il a croiser le chemin de la belle Katherine. Pendant qu'il était parti, je devais rester là et m'assurer qu'elle ne bougerait pas de l'endroit où elle était enfermé. L'endroit dit était le petit appartement d'un prof d'histoire qui était aussi chasseur de vampire à temp partiel. Je crois que son nom était Alaric mais son nom de famille m'étais impossible de me souvenir, il était simplement trop compliqué. Katherine m'avait supplier de la libérer et tout ce que je pouvais faire c'était lui sourire maléfiquement. Peut être que je n'étais pas d'accord avec toutes les actions que posait Niklaus, mais il était comme ma famille et je me devait d'être loyale, comme lui l'étais pour moi. Enfin c'est ce que j'avais cru. Les évènement se sont déroulé rapidement, Klaus avait prévu sacrifier cette jeune fille, double mortel de Tatia, prénommé Elena Gilbert, lorsque j'ai découvert qu'il n'était pas autant honnête avec moi que ce que j'aurais cru. Alors que je croyais qu'il n'avait seulement endormis que Rebekah et Finn, j'ai découvert que toute sa famille était comprise. Hormis Elijah, les pauvres Finn, Rebekah et Kol avaient été jeter à la mer, étant impossible de les retrouver. S'il y a bien quelque choses que je déteste dans ce monde, ce sont bien les menteurs et les traîtres. Puisse que je possédait du sang de Vikings et que j'étais moi aussi très vengeresse, j'ai fais ce que je savais le mieux faire. J'ai saboté son plan. Avec un sort de protection complexe, j'avais protéger la vie de la précieuse et mortelle Elena. Autant dire qu'il était fou de rage, il m'a banni de sa "famille". Il s'était trouver peu de temps après un compagnon de route, appeler Stefan Salvatore. Celui-ci était le copain d'Elena. Les proches du double mortelle essayait tant bien que mal de cacher la jeune femme brune, mais elle était extrêmement têtue et tentait de retrouver son bien aimer. Mais Stefan ne voulait pas revenir, se sentant redevable à Klaus puisqu'il avait sauver son frère. Le frère de Stefan, Damon, avait été mordu par un loup-garou. Et comme nous le savions tous, une seule morsure de loup-garou était fatale à un vampire. Lorsque j'ai su que Stefan était parti à la recherche d'un remède, c'est-à-dire le sang de Klaus, j'ai été tenter de sortir de ma cachette. Mon sang pouvais aussi le sauver. Mais au moment où je m'étais décider à le faire, Katherine avait déjà apporter le remède à Damon et il était guéris. Damon, se sentant a son tour redevable envers quelqu'un (son frère) se mis à sa recherche pour la belle Elena.

Après tous ces événements concernant le double, Klaus et le petit groupe de Mystic Falls, j'étais parti loin, très loin.

J'avais profité de ma liberté pour voyager en Égypte, à Hawaii, aux îles Galapagos, en France, etc. Cependant mon but n'étais pas vraiment de voyager, mais bel et bien de chercher quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver Kai. Malgré toutes ces années passées loin de lui, je ne l'avais pas oublier. Parfois, cela venait par vagues, je me sentais désorienté, seule et triste sans réellement comprendre pourquoi. Après un certain moment j'ai finis par comprendre que c'était car Kai et moi avions partager notre sang. Partager son sang crée un lien indescriptible et éternel. Je suppose que même lorsque j'étais dans un monde complètement parallèle à lui, je pouvais le sentir. Et il se sentais terriblement seul, il suffoquait, m'appelant à l'aide mais je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu et plus je cherchais, plus je désespérais en voyant qu'il n'y avait absolument rien sur le monde prison. Pas même d'autres légendes ou histoire que la mienne. Rien que je ne savais pas déjà.

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant