Chapitre 2 - Syphoneur

3.3K 152 5
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◇◇◇

Mais c'est quoi ce bordel?

Je relis l'article pour m'assurer que j'ai bien lu et c'est avec horreur que je réalise que ma vue ne m'a pas jouée de tour.

Le titre est: "Massacre d'une famille à Portland" ensuite nous voyons quatre photos, celle des victimes sûrement.

Celle de deux filles ainsi que deux garçons. Tous très jeunes, visiblement. Pas plus de 15 ans.

"Trois survivants. Josette Parker, Olivia Parker et son jumeau Lucas Parker. Nous n'avons cependant aucune traces du plus vieux, un certain dénommé Malachai Parker."

Mais c'est horrible.. Comment quelqu'un peut détruire une famille ainsi? Il ou elle devait être un monstre!

Même moi je n'aurais pas fait ça.

Je lâche le journal et me dirige vers l'intérieur de la maison. J'ouvre le frigo et prend les poches de sang qui était dans celui ci avant d'aller les mettre dans le coffre de ma camaro.

Je me met en route vers Portland en me demandant qui a bien pu tuer la famille.

Le nom du dénommé Malachai Parker me tourne dans la tête. Il a disparu, et si c'était lui qui avait tuer sa famille?

Je secou la tête pour me changer les idées avant de me pencher pour attraper une autre cassette. Une fois que je l'ai, elle me glisse entre les doigts. Alors je me penche un peu plus pour la ramasser tout en tentant de garder la route avec ma camaro.

Je réussi finalement à la rattraper et quand je relève la tête vers la toute, je vois un homme en plein milieu du chemin. Je freine d'un coup sec, ne voulant pas le frapper de pleins fouet. Mais il ne sourcille même pas.

C'est quoi son problème?

J'enlève les clefs du contact avant d'ouvrir la portière à toute vitesse. Je sors de ma voiture mais garde mes distance.

-"Tes qui?" Demandais-je la tête haute.

Il penche la tête légèrement et me jauge du regard avec un sourire en coin. Comme si il sentait toute ma magie. Mais il ne peut pas, seulement les siphonneurs le peuvent.

-"Je répéterais pas deux fois" dis-je en serrant les poings.

Il relève la tête en inspirant et je croise son regard de glace. Il est brun, assé de grande taille je dirais, même de loin. Je dois l'avouer, il est beau.

-"Je m'appelle Kai" dit-il d'une voix grave, il fait une légère pause avant de poursuivre "et toi?"

J'hésite un moment, il pourrait être dangereux et je ne le connais même pas. Okay, je suis invisible, mais lui ne le sait pas du tout et ça pourrait me servir au cas où.

Jail ◇ Kai Parker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant