◇◇◇Cela doit faire 3 jours que je n'ai pas parlé ou même croisé Kai.
Je ne l'ai même pas aperçu à travers les fenêtres de sa maison.
J'en suis venus à me demander s'il n'était pas partit ailleurs, chercher une quelquonque source de magie pour le sortir du monde prison.
Et je ne peux m'empêcher de m'en faire pour lui.
Kai est faible.
Il ne sait pas ce qu'est le bonheur ou les autres sentiments puissants que sont l'amour et la passion.
S'il ne connaît pas tout ça, il n'a rien à quoi s'accrocher.
C'est vrai, sans l'espoir que représente de voir mes proches à nouveau, je ne serais pas aussi saine d'esprit que je le suis maintenant. Je serais devenue folle. Je le suis peut-être, mais personne ne saura me donner de réponse à ça.
Je soupire en regardant la maison des Parker.
Cela doit faire au moins une bonne demi heure que je pèse le pour et le contre. Ce qui va me faire décidé si je dois aller voir Kai ou si je dois passé outre ce sentiment d'inquiétude qui me ronge de l'intérieur.
Ah et puis, j'ai quoi à perdre?
J'ouvre la porte de la maison où je crèche avant de descendre le perron à toute vitesse.
Une fois rendue à trois mètres de la maison, je m'arrête net.
L'odeur caractéristique du métal dans le sang me parvient au narines.
Il s'est blessé?
Je me met alors à m'approcher plus facilement, empruntant ainsi la vitesse surnaturelle.
En ouvrant la porte, je découvre Kai, un couteau dans les mains alors que le sang coule de ses avant bras.
Il s'est scarifié?
Kai ne semble visiblement ne pas m'avoir remarquer puisqu'il lève le couteau au niveau de son abdomen pour se le planté dans le ventre.
Sans réfléchir, je donne un coup de magie pour faire voler le couteau de ses mains.
Il se plante dans le mur un peu plus loin alors que je m'approche de lui.
Tout ce sang, ça me rend dingue. Il y en a beaucoup, beaucoup trop. Tout ce que mes yeux capte en ce moment, c'est ce liquide rougeâtre qui s'écoule de ses entailles.
Je ferme les yeux fortement alors que je continue de m'approcher de Kai, qui est tombé à genoux au sol.
Je prend ses épaules et le secoue.
-"À quoi est-ce que tu joue, bon sang?" M'exclamais-je furieuse.
Pourquoi est-ce qu'il fait ça?
Et surtout, pourquoi est-ce que je suis aussi paniqué?
-"Je devais voir si je pouvais mourir, d'une quelquonque manière." Explique-t-il le regard perdu dans le vide.
Je fronce les sourcils.
-"Et tu t'es dis: Tailladé mes bras et me transpercé le bide semble être une belle mort? Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête, Kai?" Demandais-je en essayant de croiser son regard mais il l'évite.
Il se décide enfin à relever la tête vers moi et ses yeux bleu croisent les miens.
Son regard, je ne l'ai jamais vue autant désemparé. Il semble blessé. Jamais je n'aurais cru que Kai pouvais être triste ou même désespéré.
-"Je suis un monstre." Laisse-t-il échappé en me regardant droit dans les yeux.
Je pourrais même affirmé qu'il est sur le point de craqué et de se mettre à pleurer dans mes bras.
Je secou la tête.
-"Tu n'es pas un monstre, tu m'entend. Tu es seulement incompris." Dis-je en fronçant les sourcils contrarié.
-"Je le mérite, je mérite d'être ici, emprisonné pour l'éternité. Tout ce que je fais, c'est faire souffrir tout le monde." Contredit-il.
Une première larme rebelle coule de son oeil alors qu'il baisse la tête au sol à nouveau.
J'ouvre la bouche, perdue et choqué à la fois.
Il mériterait que je le laisse là. Il mérite de souffrir.
Mais quel genre de personne serais-je si je ne peux pas lui accorder mon pardon?
-"Non, Kai. Tu es peut-être un connard la plupart du temps, mais j'ai besoin de toi. Sans toi je vais devenir folle ici." Dis-je sincère.
Je vois que j'ai obtenu son attention puisqu'il pose à nouveau ses yeux sur moi.
-"Si c'est le pardon que tu veux, bien, je te le donne. Tu es pardonné, ok?" Expliquais-je. "Je te pardonne de tout ce que tu as pu me faire subir. Je te pardonne d'avoir massacré toute ta famille. Mais pour ça tu dois d'abord accepter que tu es humain toi aussi et qu'il est normal de culpabiliser. N'abandonne pas. Les survivants n'abandonnent pas. Get smak daun goyon up nodotaim."
Kai me fixe quelques secondes incompris alors que je ris nerveusement.
-"Ça veut dire: Tu tombe au plus bas, tu te relève. En araméen."
Il hoche vivement la tête, signalant qu'il a compri.
Je souris tristement en m'approchant de lui. Je passe mes bras autour de son cou et l'approche contre moi pour une étreinte.
Contre toute attente, Kai passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête contre ma poitrine avant de me serrer le plus fort qu'il peut contre lui.
Après tout, c'est peut etre ce qu'il lui fallait, un câlin, qu'on lui montre qu'on en a quelques choses à faire.
Ma main droite se pose sur sa tête, sur ses cheveux alors que je le réconforte en fixant le vide.
-"Ne m'abandonne pas." Dit-il après un moment.
Je souris légèrement avant de dire:"Je ne t'abandonnerais pas, c'est promis."
○○○
OKAY!!!
C'EST EN TRAIN DE SE PASSÉ ??
OUI MESDAMES ET MESSIEURS!!
Kai montre enfin une source de faiblesse et Amara (étant un bonne personne) le réconforte.
Parlons de cette scène d'ailleur, peut être que quelqu'un uns d'entre vous reconnaîtront. Mais c'est les paroles de Clarke lorsqu'elle parle à Bellamy dans The 100 dans l'épisode 8 de la saison un. J'ai trouvé que ce que Bellemy et Clarke se disait à cet épisode là, représentait super bien ce que je voulais que ce chapitre prenne comme tournure.
Et vous l'aurez tous deviné, c'est à partir de maintenant que tout va changer entre eux deux.
Parce que, après tout, Kai c'est un gros nounours qui veut seulement être aimer.
"Game on"
-Emylianna 💕
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...