◇◇◇
Je papillonne des paupières.
Le soleil frappe fort sur mon visage et même si je porte une bague de jour, le soleil me reste toujours aussi désagréable.
Je sens une main me caresser la peau du dos et je me mets à sourire, me remémorant les événements de la nuit dernière.
Je me retourne et mes yeux bleus rencontre ceux de Kai.
Un léger sourire orne ses lèvres alors qu'il me fixe sans piper mot.
Son pouce trace de petit cercle sur ma peau laiteuse.
Les souvenir de la nuit dernière me revennant toujours en tête et j'assimile rapidement que Kai et moi avons eu un moment intime.
Très intime.
○F L A S H B A C K O F Y E S T E R D A Y (lemon)○
Kai m'entraîne vers sa chambre en me tenant dans ses bras, ses mains posées sur mes fesses pour me tenir. Mes bras sont autour de ses épaules et je regarde attentivement son visage.
De près, je peux voir qu'il a quelques cicatrices dans le visage, dont une entre les deux sourcils, sûrement dû au ravage qu'a fait la puberté. Ses yeux bleus foncés ont des reflet dorés que de loin je n'aurais pu voir.
Il entre dans sa chambre et me dépose délicatement sur le lit douillet.
Son corps se rapproche rapidement du mien et ses lèvres se collèrent au miennes a nouveaux, ses mains étant de part et d'autre de mon visage pour ne pas m'écraser de tout son poid.
Du bout des doigts, je caresse sa peau sous son t-shirt et mes caresses semblent lui être réceptive puisqu'il frissonne et que son coeur sembale.
Ses baisers descendirent sur ma mâchoire ainsi qu'au creux de mon cou et je ne peux faire autrement que de fermer les yeux.
Ses mains caressèrent mes hanches pour en arriver au bas de mon t-shirt. Kai tire dessus pour me l'enlever mais je le repousse et me redressant.
"-Laisse-moi faire.. dis-je d'un chuchotement. "
Kai ne surenchérit pas et me lance un regard réconfortant.
Le simple fait de me retrouver nue devant quelqu'un me rend nerveuse, maintenant que j'ai des cicatrices dans le dos, je deviens encore plus anxieuse.
Je me tourne et me met dos a Kai, soupirant pour me donné du courage et enlève finalement mon t-shirt.
Cela dévoile ainsi mes plus gros secrets et j'espère de tout mon coeur que Kai en vaut la peine, qu'il comprendra mes insécurités face a mon passé.
Je baisse la tête, me yeux se remplissant d'eau peu à peu jusqu'à ce qu'un contact sur ma peau nue me fasse sursauter.
Kai caresse ma peau au niveau de mes cicatrices doucement, comme si il avait peur de me faire mal.
Ses doigts se rendirent a l'aggrafure de mon soutien-gorge et il la détache, glissant ensuite mes brettelle de mes épaules.
Je ferme les yeux en soupirant, mes larmes disparurent instantanément.
Je n'en peux plus de ses caresses, de l'effet qu'il a sur moi.
De ma vitesse vampirique, j'enlève son t-shirt et le retourne pour qu'il soit en dessous de moi.
Il me lance un regard surpris et se met ensuite a regardé ma poitrine dénudé.
Kai se redresse ensuite pour me coller à son corps, embrassant chaque partie de peau nue sur mon torse.
L'effet qu'il me cause m'amène presque a ma limite, la limite ou je perdrais tout contrôle.
Ce qui se passe ensuite se retrouve flou dans ma tête, embrumé comme si une drogue aurait eu effet sur moi le temps de quelques minutes.
Ce que je sais, c'est que nos vêtements se retrouvent sur le sol et que je suis sous le corps imposant de Kai.
Il me lance un regard comme pour me demander la permission et je hoche la tête silencieusement, le regardant au travers de mes épais cils.
Un sentiment de pure extase monte en moi alors qu'il donne le premier coup.
Ses mains vinrent retrouvées les miennes et nos doigts s'emmêlèrent.
Son visage vient se câler dans le creux de mon cou, y donnant quelques baisers, alors qu'il donne un second coup de rein.
Je gémis son nom en entourant ses hanches de mes jambes afin de me rapprocher de lui encore plus.
Comment ai-je pu supporter autant de temps seule, sans sexe?
Kai ne finira jamais de me surprendre.
J'aurais cru qu'il aurait été dure et brusque dans ces mouvement, mais, au contraire, est doux et fait tout pour que j'ai autant de plaisir que lui.
Il est attentif et est à mes petits soins, me demandant à tout les deux secondes si je suis confortable ou si je veux continuer.
"-Kai, pour une fois dans ta vie, tais-toi. Ordonnais-je dans un gémissement."
Le plaisir deviens de plus en plus intense et viens rapidement le moment où nous venons tout les deux.
Kai se laisse tomber à côté de moi, nous souffle étant saccadés.
Je me retourne vers lui avant d'attirer son visage contre le miens pour poser mes lèvres sur les siennes.
Une vague de fatigue me prend et, même si il est près de 1 heure de l'après midi, je me permet de faire un sieste.
Collé contre le torse chaud de Kai, son parfum enivrant mes narines délicieusement.
Je finis par m'endormir, un léger sourire collé au lèvres.
○P R E S E N T T I M E (end of lemon)○
Même après ce que j'ai fais avec Kai, je dois mettre mon plan en marche.
Cela va lui briser le coeur, il va se retrouver seul et moi je vais être libre.
Quel sorte de monstre suis-je?
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...