◇◇◇
Depuis 998 que je suis ici.
Depuis que ma congrégation à décider que je n'étais qu'un monstre.Ici, est un monde vide. Tout est normal sauf peut être le fait qu'il n'y a que moi.
Aucun être humain ou même surnaturel.
Que moi et ma personne.
Bon ça arrive de temps en temps que les encêtres envoi des êtres cher pour eux ici en pensant les mettre à l'abri. Or, personne n'est a l'abri quand je suis là.
Après tout, ça me ferais de la compagnie dans ce monde prison. Mais c'est MA prison. Ils n'ont rien à faire ici. Alors je les tue. Je les vide de leur sang et leur arrache la tête. Tout ça ne semble pas amusant dit comme ça, mais c'est ma seule façon de m'amuser ici.
Vous vous demandez ce que c'est? Ce ici, qui je répète tout le temps.
En fait, comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas humaine. Je l'ai déjà été mais c'était il y a fort longtemps.
Je m'appelle Amara Heda, au fait. Le sang d'une sorcière coulant dans mes veines. Le corps mutant d'un loup garou à la pleine lune. Des crocs de vampires poussant à la place de mes canines humaine.
J'ai tout l'apparence d'une humaine, mais je ne le suis point. Je suis immortelle, je ne peux mourir. D'aucune façon.
Les pieux en bois dans le coeur ne m'atteingne pas. En ce qui concerne la magie, elle peut me causer des dommage mais rien de bien méchant. Les maladies ne m'atteingne pas. Ni la vieillesse.
Je suis coincée. Dans les deux sens. Je suis enfermé dans ce monde prison pour l'éternité et mon esprit est prisonnier d'un corps d'une jeune femme de 17 ans. Quel age aurais-je normalement? Normalement est un bien grand mot chez moi puisque je ne suis pas normale.
Étant donner que nous sommes rendu en 1994, je crois que j'aurais 987 ans.
Cet endroit en aurait 1994, également. En fait, c'est comme la terre mais il n'y a personne. Aucun animal ni humain pour me divertir.
C'est la première sorcière qui m'a emprisonner ici. Je trouve ironique de dire 'première' puisque qu'en fait c'est moi la première. La première à avoir eu le dons des pouvoirs de la terre. Elle, Esther Mickelson fu en vrai la deuxième.
J'étais promise à son fils, le plus vieux. Finn Mickaelson. Mais ce n'est pas ce qui l'a empêcher de m'enfermer ici.
Bref, cet endroit vit en fait avec moi. Vieillissant avec moi chaque jour. L'apparition d'édifices plus grosse les unes que les autres. J'ai lu les journaux à chaque journée, après tout, c'était ma seule façon de savoir ce qu'il se passait à l'extérieur. J'ai aussi assister à l'apparition des voitures. Cette grosse masse de métaux avec des roues. J'ai appris à conduire facilement, j'apprends vite et j'ai tout mon temps ici.
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...