◇◇◇
J'ai trouvé le vieux grimoire des sorcières Bennet.
À l'intérieur s'y trouvait tout un tas de sorts que je connaissais déjà, dont celui pour ramener quelqu'un à la vie ou celui pour exploser le crâne de quelqu'un.
Mais j'ai chercher et chercher et je n'ai rien trouvé concernant le monde prison.
Mon but était de trouver quelques chose parlant des pertes de pouvoir que je ressens à chaque mois. Mais mes recherches restes vaines, il n'y a même pas une seule allusion à propos du monde parallèle. J'ai chercher dans le grimoire des Gemeux et toujours rien. Je crois que je risque plus de trouvé quelques chose à la source même. C'est-à-dire Esther Mikaelson. Je dois donc retrouvé son grimoire. Sachant qu'il a été créer il y a plusieurs siècles il y a forte chance qu'il n'existe plus.
Je décide donc de faire un sort de localisation. Puisque je n'ai pas été en contact direct avec les Mikealson depuis près de 10 siècles, je ne peux pas le faire sans un lien avec leur famille. Comme un objet leur ayant appartenu.
Il ne me faut même pas cinq secondes pour trouvé quelque chose, mon collier. C'était Rebekah qui me l'avait offert. Un collier sur une monture en argent pure. Une petite pierre rouge y est enfoncé dedans. Le symbole dessus est celui de la sorcière originelle.
Je fais donc attention à ce que Kai ne m'entende pas puisque mon plan ne le concerne pas. Il ne doit surtout pas découvrir que je prévois de m'enfuir sans lui. Kai est très lunatique, alors s'il découvre mon plan, il va me le faire payer d'une manière ou d'une autre.
Alors que j'étais en train de réfléchir profondément, Kai fait son apparition dans la chambre subitement.
-"A quoi penses-tu blondie?" Me demande-t-il.
Je soupire fortement, je déteste me faire appeler comme ça. Principalement car Klaus me donnait ce surnom lorsque j'étais encore humaine.
-"Pour être franche, je pensais à nous." Répondis-je.
Je tourne le regard vers Kai et celui-ci me regarde fixement.
-"Je pensais surtout au fait que tu ne m'as jamais invité à sortir." Ajoutais-je.
Un léger sourire courbe ses lèvres pulpeuses et il se penche en arrière la mâchoire relevée. Une expression moqueuse au visage.
Je m'empresse de dire:"C'est simplement qu'à mon époque les hommes étaient très galant, même si la plupart deux étaient des vraies brutes, ils demandaient à sortir avant de penser à tenter un rapprochement."
Je vois à son visage que ma réplique à toucher son égo de mâle et il fronce des sourcils.
-"Dans ce cas, habille-toi bien. Je t'emmène à quelques part." Déclare-t-il en se relevant du lit.
Je souris, gagnante, pi réalise qu'il n'a pas préciser quand.
-"À quel heure?" Demandais-je subitement.
Il s'arrête dans le cadre de porte et répond:"À sept heure."
Avant de ne pouvoir lui demander qu'elle genre de tenue je dois mettre précisément, il disparaît.
Je pince mes lèvres entre elles et regarde l'heure sur l'horloge murale disposé en haut du bureau.
Il est présentement cinq heure, cela me reste donc deux heures pour me préparer.
J'ai effectivement un peu de temps pour faire mon sort de localisation.
Avec ma magie je verrouille la porte et vais vers la salle de bain adjacente pour faire couler la douche comme distraction.
Je met en place un sort de protection sur la pièce, comme ça Kai ne pourra pas sentir que je suis en train de faire de la magie. Puisqu'il est siphonneurs, il peut sentir toutes sorte de magie. C'est entre autre pour ça qu'il a réussi à me trouver au tout début.
Je pose une carte de la région de Mystic Falls sur la table et pose trois bougies autour, cela va me faciliter la tâche si les flammes brûlent.
J'utilise une carte de Mystic Falls et non une carte des environ de Portland car c'est la où le village était lorsque j'étais libre.
Je prend des cendres de chaînes blancs et les place au milieu de la carte.
Je prend ensuite mon collier entre mes doigts et me met à faire un chant de localisation.
Rapidement, les cendres se déplacerent vers le nord puis s'arrêterent sur une petite ville appelée Charlotte.
Les chandelles s'éteindirent subitement m'indicant que je l'ai trouvé.
Je souris victorieuse.
-"Je t'ai enfin trouvé, toi." Me dis-je à moi même
VOUS LISEZ
Jail ◇ Kai Parker
FanfictionPassion ['paSHən] nom féminin Émotion puissante et continue qui domine la raison, mouvement violent, impetueux de l'être vers ce qu'il désire, objet de ce désir, de cet attachement, penchant vif et persistant. Ce monde a été créé pour moi, mais il...