Je gare la voiture et descend. Il est presque impossible qu'ils me reconnaissent, j'ai tellement changé durant ces deux dernières années. Avant je ne faisais pas attention à comment je m'habillais, je ne prenais pas soin de moi. Tandis que maintenant, je fais attention à comment je suis habillée et je suis brune. J'avance vers le groupe suivi de Stefan et Damon. Je cours dans les bras de Brooke, elle m'a tellement manquée. Ça doit bien faire deux mois que je ne l'ai pas vu.
Moi: Brooke, qu'est ce que tu as pu me manquée.
Brooke : Toi aussi.
Elle se tourne vers les Cullen qui nous regardent en se demandant qui nous sommes.
Brooke : Je vous présente Stefan et Damon Salvatore. Et voici Elena, ce sont des amis que j'ai rencontré il y a quelque temps. Ce sont des vampires comme nous.
Carlisle : Bonjour, vous êtes les bienvenus.
Edward (mon père) : Bonjour, je suis Edward (et en les désignant) voici ma femme Bella, mon père Carlisle et ma mère Esmé, ma sœur Alice et son mari Jasper, voici Rosalie et Emmett et enfin voilà Jérémy et Corentin mes fils.
On dit bonjour à tous le monde. Ça me fait tellement bizarre de les revoir. D'un côté, ça me fait tellement plaisir, ils m'ont manqué mais cependant ça me rappelle une blessure que j'aurais préférée oublier.
Bella (ma mère) : Vous venez d'où ?
Moi : On habite à Mystic Falls c'est à 2 heures de route environ d'ici.
Alice : D'accord
A nous voir tous ensemble comme ça, on croirait que l'on se connaît depuis des années, ce qui est vrai mais cependant ils ne sont pas au courant. Les deux Salvatore semblent s'intégrer sans problème. Ça me plaît qu'ils s'entendent avec ma famille.
Ellipse de deux heures
Il est 12h. Avec Brooke, on avait monté un plan. On avait décidé que vers 12h, on commencerait à semer des indices pour les mettre sur la piste de qui je suis réellement. D'u côté, j'ai tellement peur qu'ils me veuillent d'être partie pendant deux ans sans donner des nouvelles à personne. J'ai également dit le plan à Stefan et Damon, ils savent ce qu'ils doivent faire. Damon va dans la voiture et sors la bouteille de whisky qu'il a acheté sur la route, c'est un magazine qui parle de ma société et où l'on fait tous les trois la une.
Damon : Au faite Elena, regarde ce que j'ai trouvé en achetant la bouteille. C'est un magazine qui parle de nous.
Moi : Fait voir, alors, « Alerte info : Le nom des trois représentants de la marque Clothes over bro's. il s'agit de Damon Salvatore, le jeune mannequin au regard ténébreux. Ensuite nous avons son frère Stefan, le beau gosse au regard charmeur. Et pour finir celle qui va représenter la collection féminine qui n'est d'autres que sa créatrice Elena Cullen, cette jeune mannequin qui est magnifique. Nous sommes pressés de vous dévoiler les photos de leurs shooting qui promettent d'être grandiose. »
Stefan : Damon, je crois qu'ils ont menti en disant que tu avais un regard ténébreux. Par contre, toi Elena, ils ont raison, tu es magnifique.
Damon : Soit pas jaloux Stefan, que veux-tu j'ai un regard ténébreux, un corps de rêve, je suis parfait quoi.
Stefan : Je crois que tu es un peu trop narcissique à mes yeux mon cher frère.
Moi : Ca suffit vous deux, vous n'allez pas commencer vos habituelles chamailleries.
Eux : On croirait que tu es notre mère là sérieux.
Moi : Vous êtes sérieux ?
Eux : Mais non
Je me tourne vers ma famille qui nous fixe sans dire un mot. Je vois bien qu'à leurs têtes qu'ils sont perdus.
Esmé : Qui-es tu réellement Elena ?
Moi : Vous le savez au fond de vous qui je suis.
Bella : Dis le clairement pour être sûre que je ne suis pas entrain de rêver.
Moi : C'est moi Elena ta fille.
Edward : Donne-nous ton nom en entier pour être réellement sûr que c'est toi.
Moi : Je m'appelle Elena Renésmée Cullen, fille de Isabella Swan mariée Cullen et d'Edward Anthony Cullen.
Mon père s'avance vers moi et me regarde droit dans les yeux en cherchant si je mens ou pas.
Edward : Alors c'est vraiment toi, tu es vraiment revenue.
Ils se rapprochent tous et ma mère vient se mettre aux côtés de mon père.
Moi : Oui c'est vraiment moi, je suis réellement revenue.
J'ai les larmes aux yeux. Ma mère s'approche encore plus de moi et d'un coup elle me prend dans ces bras ce qui déclenche mes larmes mais également les siennes.
Bella : Elena, c'est vraiment toi, tu es enfin de retour parmi nous. Tu m'as tellement manquée. Je pensais même qu'il avait fini par t'arriver quelque chose.
Alice : Ma filleule, tu nous manqué.
Rosalie : Moi j'ai une question que je pense tout le monde doit se poser.
Moi : Je crois savoir qu'elle est ta question mais pose la je vais y répondre.
Rosalie : ¨Pourquoi tu es partie comme ça sans prévenir ?
Moi : J'y arrivais plus, c'était trop dur, j'avais l'impression d'être dans une spirale infernale sans fin. Ce jour-là, j'ai perdu une partie de moi et j'avais besoin d'espace.
Corentin (mon grand frère) : On aurait pu t'aider mais d'un côté on n'était pas à ta place, alors comment va ma petite sœur, qu'est ce que tu as fait ces deux dernières années ?
Moi : Je vais très bien, je suis devenue mannequin, j'ai lancé ma propre entreprise qui fonctionne du tonnerre, j'ai des amis extraordinaires et un petit ami merveilleux.
Emmett : Il était temps que tu reviennes, je n'avais personne qui me suivait dans mes conneries.
Moi : Pauvre Emmett
On se met tous à rigoler.
Stefan : Au fait Elena, tu as oublié ce pendentif dans la salle de bain ce matin.
Brooke : Je reconnais ce pendentif, c'était celui que Jacob avait offert à Renésmée.
Moi : Oui, c'est sûrement l'un des seuls souvenirs que j'avais amené avec moi.
Le fait de les retrouver et d'être tous ensemble me fait tellement plaisir, ils m'ont manqués. Je sais qu'il me reste encore une confrontation à faire qui risque de ne pas être très plaisant pour moi, c'est de revoir Jacob. D'ailleurs, les Quilleutes commencent à arriver sur la plage. Le premier qui m'aperçoit est Seth.
Seth :...
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...