Conversation téléphonique
Médecin : Bonjour, Mademoiselle Cullen j'ai vos résultats et ils confirment mon diagnostic
Moi : Qu'est-ce que j'ai ?
Médecin : Est ce que vous pourriez passer à mon cabinet ? Je préfère que l'on discute de vos résultats en direct
Moi : Bien sûr, je suis à 5 minutes, pourquoi, c'est quelque chose de grave ?
Médecin : Je vous attends pour pouvoir en parler.
Moi : D'accord, je pars de mon hôtel, j'arrive
Médecin : Lorsque vous arrivez, venez toquer directement à la porte de mon bureau, j'ai prévenu ma secrétaire que vous allez venir.
Moi : Très bien, à toute de suite alors
Fin de la conversation téléphonique
Je mets mes chaussures, prends mon sac puis pars en direction du cabinet du médecin avec une boule au ventre tellement je stresse de ce que va m'annoncer le médecin. J'arrive au cabinet et je vais toquer à la porte de son bureau comme elle me l'a indiqué.
Médecin : Bonjour Madame, veuillez-vous assoir s'il vous plait.
Moi : Bonjour, qu'est-ce que mes analyses ont révélé pour que vous me demandiez de venir vous voir en urgence ?
Médecin : Madame, vos analyses de sang ont révélés qui vous étiez enceinte.
Comme un automate, je lui pose une question.
Moi : De combien de temps?
Médecin : Vos résultats d'analyse indique que vous êtes enceinte d'un mois.
Cette nouvelle me choque, je reste plusieurs minutes sans parler. Je n'y attendais pas.
Moi : Je voudrais savoir quelles sont exactement mes choix ?
Médecin : Pour commencer, il faut que vous fassiez une échographie pour être sûr de la date de conception, ensuite selon l'échographie, il y deux ou trois choix à votre disposition.
Moi : Je vais prendre rendez-vous avec ma gynécologue. Je pourrais savoir au moins quelles sont les trois choix qui s'offrent à moi ?
Médecin : Si vous êtes à moins de 3 mois, il y a possibilité de pratiquer une interruption volontaire de grossesse. Ensuite vous pouvez amener votre grossesse à terme et ensuite vous avez le choix de le garder ou de le faire adopter. Surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je vais vous prescrire des vitamines pour la fatigue et un médicament contre les nausées.
Je la remercie, on se dirige à la sortie de son bureau, je lui sers la main tout en lui disant au revoir. Je pars du cabinet pour rentrer à l'hôtel. Brooke est sur son ordinateur.
Brooke : Tu étais où ?
Moi : J'ai été cherché mes résultats d'analyse.
Brooke : Qu'est-ce que le médecin t'a dit ?
Moi : C'est juste de la fatigue et du stress
Je décide de ne pas le dire à Brooke parce que je crois bien que pour le moment, je ne réalise pas vraiment ce qu'il m'arrive et je ne suis pas encore prête à en parler à quelqu'un.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...