Et vais ouvrir la porte. Sur le seuil de la porte, je vois mon chéri. Je mets quelques secondes à réaliser qu'il est devant moi. Je lui saute dans les bras. Il m'a tellement manqué. Ça va faire presque trois semaines que l'on s'est pas vu. Je l'embrasse.
Moi : Mon chéri, qu'est-ce que tu m'as manqué. C'était trop long sans toi.
Stefan : Tu m'as manqué aussi ma chérie, ces trois dernières semaines ont été interminables.
On rentre dans l'appartement. Je suis toujours dans les bras de Stefan. Il s'assoit sur le canapé tout en restant dans les bras l'un de l'autre.
Moi : Comment ça se fait que tu sois là ? Tu m'avais dit que tu devais enchaîner avec un deuxième shooting en France.
Stefan : Je sais mais je l'ai décalé d'une semaine parce que tu m'as trop manqué. Dis-moi, quel est ton emploi du temps pour la semaine à venir ?
Moi : J'ai un emploi du temps très chargé. Il faut que je voie si je vais avoir du temps à t'accorder.
A peine j'ai terminé ma phrase que je vois la tête de Stefan se décomposer. Je le fais évidemment marcher, je suis la patronne alors je peux changer mon emploi du temps.
Stefan : C'est vrai ?
Moi : * en regardant mon téléphone * Je pense pouvoir t'accorder beaucoup de temps cette semaine. J'ai seulement des rendez-vous que je peux décaler. J'aurais juste une réunion importante cette semaine que je ne peux pas décaler.
Stefan : Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais me dire que tu n'avais pas un seul moment de libre pour moi.
Moi : Je t'ai fait marcher. Je trouverais toujours du temps pour toi. Tu es plus important que n'importe quel rendez-vous. Je t'aime
Stefan : Ce soir, tu te fais belle, je t'emmène au restaurant pour fêter nos retrouvailles. Et je t'aime aussi plus que tout.
Moi : Parce que je suis moche là ?
Stefan : Tu es toujours magnifique ma chérie. Je disais ça comme ça.
Moi : Ouais, je vais faire celle qui te croit.
Stefan : Sois prête pour 19 heures, je passe te chercher et je t'emmène au restaurant pour une soirée inoubliable.
Moi : Mais Stefan, il est 17h30, comme veux-tu que je sois prête en 1h30 ?
Stefan : Je suppose que tu dois te dépêcher. Je vais y aller comme ça tu vas pouvoir te préparer. A tout à l'heure, je t'aime.
Moi : Evidemment que je dois me dépêcher. Je t'aime aussi.
Il m'embrasse et pars, tandis que moi je vais dans la salle de bain pour me préparer.
Ellipse de la préparation
Je porte une robe rouge près du corps avec un dos nu et un décolleté en cœur léger que j'ai accompagné d'escarpins rouges. J'ai fait un maquillage assez soft, de l'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvres de couleur rouge. J'ai coiffé mes cheveux d'une queue haute et j'ai bouclé la longueur. J'ai même 10 minutes d'avance. Stefan arrive à 19h précise. Je lui ouvre la porte. Il porte un magnifique costume noir avec une chemise grise.
Stefan : Tu es magnifique Elena.
Moi : Tu l'es tout autant.
Il me prend la main et me conduis devant une limousine.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...