Moi : Que veux-tu me proposer ?
Jacob : Je voudrais te proposer que l'on devienne ami
Moi : Je suis d'accord. Avant de se mettre ensemble, on était amis alors je voudrais retrouver cela. Je t'avoue que c'est ce que j'espérais au fond de moi.
Jacob : C'est vrai, tu voulais vraiment que l'on redevienne amis ?
Moi : Oui, c'est ce que je voulais, au fond de moi, tu resteras toujours une personne très importante à mes yeux.
Jacob : Toi aussi tu auras toujours une place importante à mes yeux.
Moi : Tu me fais un câlin ?
Je le regarde avec ma tête de chien battue.
Jacob : Oui, allez viens dans mes bras.
Il me prend dans ces bras. Je me sens toujours en sécurité malgré les deux années qui ont passés. Jacob restera toujours une personne importante pour moi, je tiendrais toujours à lui.
Moi : Je suis heureuse d'être revenue et d'avoir pu mettre les choses aux claires avec toi. C'est tout ce qui me manquait pour réellement être épanouie. Bon allez viens, on retourne voir les autres, ils font se demander ce que l'on fait.
Jacob : Je pense que c'est ce qu'on avait tous besoin. Tu nous manquais tous. Allez retourne les voir.
Moi : Jacob, je peux monter sur ton dos s'il te plaît.
Jacob : Allez monte ma petite.
Il se retourne pour que je puisse lui monter sur le dos. On redescend la falaise en courant. On arrive vers la plage au bout de dix minutes.
Jacob : Ça va, tu n'es pas trop fatiguée. La descente n'a pas été trop dure ? pas trop fatigué
Moi : Je ne suis pas fatiguée du tout, je suis même en forme et toi tu n'es pas trop fatigué ?
Jacob : Non je ne suis pas trop fatigué et ça va tu es assez légère.
On rigole, il me repose au sol une fois qu'on est arrivé près des autres.
Rosalie : Vous avez réussi à vous expliquer ?
Moi : Oui, on a réussi à tout mettre à plat et on a voulu être amis
Edward : On s'en doutait que vous alliez finir par tout arranger.
Moi : Je sais
Ellipse de trois heures
Nous sommes entrain de prendre l'apéritif vu qu'il est déjà 18 heures. Quand ma mère décide de prendre la parole.
Bella : Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Il y a 18 ans, j'ai mis au monde une magnifique petite fille, ma chère Elena. Depuis maintenant près de 16 ans, on se réunit tous ce jour là sur cette plage pour fêter ensemble son anniversaire mais également une magnifique entente avec les Quilleutes. Il y a deux ans, un drame est arrivée ce qui nous a obligé à interrompre cette tradition. C'est la première fois depuis ces deux dernières années qu'on a voulu reprendre cette tradition sans penser que notre chère Elena reviendrait. Je propose que l'on lève nos verres pour les 18 ans Elena et mais également à son retour parmi sa famille.
Moi : Je voudrais aussi qu'on lève nos verres à Renésmée.
Tous le monde : Et à Renésmée notre petit ange parmi les étoiles.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanficJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...