Je rentre dans la salle, ma décision est prise. Je m'avance vers la salle et prend le micro, je pense que j'ai pris la bonne décision.
Moi: Bonjour tout le monde, je pense que depuis la fin de la soirée hier, je pense que tout le monde a remarqué une tension. J'ai passé la nuit à réfléchir, à essayer de trouver la meilleure solution. Comme vous avez remarqué, je me suis isolé depuis ce matin. Il est temps de révéler le pourquoi cette tension est présente. Hier, nous avons célébré un mariage qui malgré qui vient juste de commencer est déjà sur sa fin. J'ai bien la décision de quitter Stefan hier suite à avoir surpris, celui qui m'avait promis fidélité quelques heures plus tôt, en pleine infidélité. Le meilleur c'est qu'il m'a été fidèle avec ma propre meilleure amie. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision et au final c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Je vous remercies de votre compréhension.
Je dis mes derniers mots, je repose le micro et commence à partir vers la sortie. Brooke me suit, elle me rattrape alors que je suis dehors.
Moi : Je t'aime Brooke Cullen, promets-moi de prendre soin de toi quoi qu'il arrive
Brooke : Je t'aime aussi Elena mais pourquoi tu dis ça ?
Moi : Promets le moi juste s'il te plaît
Brooke : Je te le promets.
Je la prends dans mes bras pendant quelques minutes et après je me desserre d'elle.
Moi : Tu peux demander à Damon de me rejoindre dehors s'il te plaît, il faut que je lui parle.
Brooke : D'accord, mais Elena ne fais rien de stupide je t'en supplie
Moi : Je te promets de ne rien faire de stupide, j'ai juste besoin d'un éloignement mais cette fois je ne coupe pas les ponts avec vous. Prends ça un peu comme des vacances.
Je la reprends dans mes bras et lui dis que je l'aime. Je lui fais un bisou sur la joue et sors dehors. J'attends 5 minutes, appuyé sur le capot de ma voiture, Damon finit par sortir.
Damon : Brooke m'a dit que tu voulais me parler, elle avait l'air paniquée. Qu'est ce qui se passe ?
Moi : En prenant ma décision, j'ai décidé de partir vivre ailleurs, et je voudrais savoir si ça te dis de vouloir venir avec moi à Los Angeles ?
Damon : Pourquoi tu ne demandes pas à Brooke ?
Moi : Parce qu'avec Brooke, je ne pourrais pas m'amuser, elle se prendra pour ma mère et j'ai besoin de me vider la tête et tu as été très présent pour moi.
Damon : Tu pars quand ?
Moi : J'ai prévu de partir maintenant, alors ça te dit de partir à l'aventure avec moi ?
Damon : Cela me tente bien, allez en voiture alors.
Moi : On va au manoir pour que tu prends des affaires pour toi et après on ira chez moi pour que je prenne mes affaires.
On monte chacun dans sa voiture et on se dirige au manoir, Damon prend ses affaires, il décide de laisser sa voiture au manoir parce qu'il compte s'en acheter une nouvelle. Ensuite on va chez moi pour que je prenne mes affaires. Une fois mes affaires chargées, on part en direction de L.A. La route pour aller à Los Angeles est très longue, on décide donc de se relayer pour la conduite.
Moi : Lorsqu'on s'arrêtera, il faut que j'appelle mon agent mobilier
Damon : Pourquoi tu veux l'appeler ?
Moi : Je veux une nouvelle maison, je vais faire vendre mon appartement parce que c'est là où je venais avec ton frère lorsqu'on venait à Los Angeles. Puis comme je veux prendre un nouveau départ, cela passe par une nouvelle maison.
Damon : D'accord mais tu es au courant que l'on est dimanche et que le dimanche, les agences immobilière est fermé.
Moi : C'est vrai, j'avais oublié. Je suis un peu déconnectée de la réalité. Heureusement que tu es là, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Damon : Je le sais que je suis unique.
Moi : Tu es surtout vraiment narcissique
Damon : Je sais mais que veux-tu je suis comme ça et je me trouve bien comme je suis
Je me mets à rigoler. Je ne regrette pas d'avoir demandé à ce que Damon vienne avec moi, je le savais qu'il me ferait rire.
Ellipse de la route
On vient d'arriver dans mon appartement de Los Angeles. Je vais dans ma chambre et je décide de me coucher. Au moment où je vais m'endormir mon téléphone se mets à sonner. Je regarde le nom. Quand je vois le nom, j'hésite à répondre mais je décide de répondre
Conversation téléphonique
... : Elena, j'ai besoin de te parler et de m'expliquer avec toi
Moi : Je t'écoute
... : Elena, je m'en veux pour ce que tu as vu, je sais que je ne mérite pas que tu m'écoute mais je ne peux pas avancer tout en sachant que tu me détestes.
Moi : ...
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...