Moi : Elle me manque aussi Seth. Je sais que je dois aller lui parler mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Seth : Je te connais très bien, tu utilise ton sale caractère qui est des fois très chiant.
Moi : C'est-à-dire ? Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Seth : Tu vas le voir, tu lui dis que tu veux lui parler et même s'il ne veut pas te parler tu ne lui laisse pas le choix et tu l'amène à l'écart pour que vous soyez plus tranquille.
Moi : Je vais essayer de faire ça mais ce n'est pas sûr que ça fonctionne.
Seth : Allez, on retourne avec les autres.
On repart vers le groupe tout les deux. Je décide d'attendre avant de parler avec Jacob parce que je veux réfléchir au mois que je dois employer tout en essayant de lui faire comprendre ma décision. Je suis en train de parler avec ma mère et Rosalie qui m'explique ce qui s'est passé durant que je n'étais pas là. Je tourne la tête et je vois Jacob qui parle avec Stefan, je ne dis rien et essaye d'entendre ce qu'il dit grâce à mon ouïe de vampire.
Jacob : Alors ça fait combien de temps que tu es un vampire ?
Stefan : Depuis 1864, et toi depuis combien de temps tu es un loup ?
Jacob : Depuis que j'ai rencontré les Cullen soit environ 20 ans, c'est leurs présences qui ont déclenchés ma transformation. Et toi comment tu as été transformé ?
Stefan : D'accord. J'ai rencontré une femme qui été un vampire on était en pleine guerre, mon père et ceux qu'on appelait les familles Fondatrices de Mystic Falls savaient que les vampires existaient. Cette femme m'a fait boire son sang sans que je le sache en contrôlant mon esprit. Alors qu'elle a été kidnappée par mon père pour être tuer, avec mon frère on a voulu la sauver. Mon père nous a tout les deux tués et dû à la présence de son sang dans notre organisme, nous sommes revenus à la vie en tant que vampire. Voilà la version la plus simple possible.
Jacob : C'est une bien grande histoire.
J'arrête d'écouter leurs conversations et me concentre de nouveau sur la conversation entre ma mère et Rosalie. Au bout de quelques minutes, Seth passe près de moi.
Seth : Il va falloir y aller Elena, tu dois lui parler et ne tarde pas trop.
Je sais exactement qu'il n'a pas tord. Je prends donc sur moi et je vais rejoindre Jacob et Stefan.
Stefan : Tiens mademoiselle Cullen, ça fait longtemps que je vous ai vu.
Moi : Voyant Stefan, je suis pas parti bien loin. J'étais juste avec Seth et après avec ma mère.
Stefan : D'accord mademoiselle.
Moi : *en chuchotant dans les oreilles à Stefan * Stefan, tu peux nous laisser, j'aimerais parler avec Jacob tranquillement.
Stefan : D'accord, je reviens.
Jacob : Bon Stefan, ça a été un plaisir de te parler.
Moi : Non Jacob reste, je dois te parler.
Jacob : Je n'ai pas envie de te parler tout comme tu n'as pas eu envie de me dire que tu voulais partir.
Moi : S'il te plaît Jacob, je sais que tu as des questions et je te promets d'y répondre.
Jacob : C'est d'accord mais tu sais que tout le monde présent ici peut nous entendre Tu sais qu'ils nous entendent tous
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...