Chapitre 25: 4 personnes 2 couples (corrigé)

1.2K 55 4
                                    

Je me réveille, aujourd'hui mon grand frère se marie, je suis si heureuse pour eux, lui et Rebecca. Je me lève et je descends. Tout le monde est levé hormis Damon. Une fois que j'ai déjeuné, je m'installe dans le salon avec les autres.

Stefan : Elena, va réveiller Damon

Moi : Pourquoi ça serait à moi d'y aller, pourquoi ce n'est pas toi qui y va ?

Jeremy : Stefan a raison Elena, il faut mieux que ça soit toi qui le réveiller parce que si c'est Stefan ou même quelqu'un d'autre, il va se réveiller de mauvaise humeur, il sera insupportable.

Stefan : Aujourd'hui est une journée joyeuse alors on n'a pas besoin de la mauvaise humeur de Damon

Moi : Vous avez gagné, je vais aller le réveiller

Je me dirige vers les escaliers. Avant de monter, je jette un regard sur les visages, je remarque un sourire victorieux sur le visage de Brooke et de Stefan ce qui signifie qu'ils ont comploté tous les deux. Je verrais cela plus tard pour le moment je vais aller réveiller ma petite marmotte. J'ouvre la porte de la chambre où il dort. Il est tellement mignon lorsqu'il dort. Je m'assois sur le côté du lit qui n'est pas occupé, je me mets à lui caresser les cheveux pour le réveiller.

Moi : Allez petit lapin, il faut que tu te lève.

Il se retourne vers moi.

Damon : Humm je veux dormir

Il passe son bras autour de ma taille et m'allonge contre son torse et me maintient contre lui. Je suis prise au piège.

Moi : Damon, réveille toi

Damon : Elena, princesse dors et tais-toi

Moi : J'ai pas trop de place et je ne suis pas assez bien installée.

Il se décale, m'attrape de nouveau par la taille et il me recolle à lui. Je m'endors dans ces bras.

Ellipse

Point de vue de Stefan

Ça fait une heure et demi qu'Elena est monté réveiller Damon mais pour le moment, encore aucun des deux n'est descendu.

Jacob : Je ne savais pas qu'il fallait 1h30 pour réveiller quelqu'un

Edward : C'est vrai que ça fait long maintenant

Brooke : Bon qui vient avec moi pour voir ce qui se passe.

Moi : Je viens chérie

Je l'ai appelé chérie parce que hier Brooke et moi avons parlé et je lui avoué les sentiments que j'éprouve pour elle. Ce qui fait que maintenant nous sommes ensemble.

Flashback

Je monte dans la chambre où je vais dormir lorsqu'on m'appelle

... : Stefan, je peux te parler

C'est Brooke.

Moi : *je me retourne * Pas de problème, viens on rentre dans la chambre.

Brooke : Stefan, ce que je vais te dire n'est pas facile

Moi : Je t 'écoute

Brooke : Je t'aime Stefan, je suis tombée amoureuse de toi.

Moi : Je... Je... Je

Sa déclaration m'a fait perdre l'utilisation des mots.

Brooke : S'il te plaît Stefan ne dis rien, je devais juste te le dire

My name is Elena Cullen~Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant