Les Quilleutes commencent à arriver sur la plage. Le premier qui m'aperçoit est Seth
Seth : Salut tout le monde.
Il dit bonjour à tous le monde. Ensuite il se tourne vers moi.
Seth : Non, Cullinette c'est vraiment toi, tu es vraiment revenue.
Moi : Oui mon petit louveteau, c'est bien moi.
Il vient vers moi et me prends dans ces bras. Seth est comme un frère pour moi, il m'appelle Cullinette et moi je l'appelle mon petit louveteau, c'est un moyen de nous chamailler.
Seth : Tu m'as tellement manqué, et pour ton information, je ne suis pas un petit louveteau
Emily (la femme de Sam) : Elena, on est content de te revoir.
Moi : Vous m'avez manqué si vous saviez. Je ne regrette pas d'être revenue.
Sam s'avance ensuite vers Emily et moi.
Sam : Elena, tu nous as manqué
Lui et Emily me prennent dans les bras. Un petit garçon s'avance dans notre direction, c'est Sammy, le fils d'Emily et Sam. Il doit avoir 3 ans.
Sammy : Tata Léna
Je me baisse à son niveau émue qu'il se rappelle de moi.
Moi : Sammy, tu viens dans mes bras ?
Sammy : Oui.
Je le prends dans mes bras. Il met ses bras autour de mon cou.
Sam : On lui parlait de sa tata Elena qui malgré qu'elle n'était pas là, pensait fort à lui. Il a bien reçu les cadeaux que tu lui a envoyé pour ces anniversaires.
Tous les Quilleutes viennent me dire bonjour à l'exception de un, Jacob, c'est surement le seul qui a le plus de raison de m'en vouloir.
Flashback de 2 ans
J'ai pris une décision, je vais partir de Forks. Il me faut de l'espace et surtout énormément de temps. Je suis actuellement dans ma voiture en direction d'une destination inconnue. J'appelle Brooke.
Moi : Salut Brooke, j'ai pris ma décision. J'ai décidé de partir
Brooke : Elena, tu es sûre de vouloir partir ?
Moi : Oui, je pense que c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre. Je sais qu'ils ne vont pas comprendre ma décision et qu'ils vont surement m'en vouloir mais je dois partir, je suis trop brisé pour rester.
Brooke : Elena, tu as pensé à Jacob. Il va être anéanti. Il a besoin de toi tout comme toi tu as besoin de lui. Ne t'éloigne pas de nous, mais surtout ne t'éloignes pas de lui.
Moi : J'ai pensé à lui. C'est l'une des raisons qui me pousse à partir. Je ne peux pas continuer à le regarder sans continuer à ressentir cette douleur.
Brooke : Es-tu sûre de ta décision ?
Moi : Je suis sûre, c'est le mieux à faire
Brooke : D'accord, je l'accepte mais Elena promets moi de me donner de tes nouvelles.
Moi : Je te le promets. Mais juste promets moi de dire à personne que tu es en contact avec moi ni que tu savais que j'allais partir.
Brooke : Je te le promets mais si ça va être dure de mentir. Tu vas me manquer ma cousine, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi ma cousine.
Je raccroche. Je continue de rester persuader d'avoir pris la bonne décision au fond de moi. J'accélère pour une nouvelle vie.
Fin du flashback
Je regarde Jacob, il n'a pas changé.
Il s'approche de nous, me passe à côté en m'ignorant royalement.
Damon : Salut, moi c'est Damon Salvatore et voici mon frère Stefan Salvatore.
Jacob : Salut, je suis Jacob Black.
Après qu'il a dit bonjour aux frères Salvatore, Jacob part voir mon père. Ma mère arrive vers moi.
Bella : Stefan et Damon, je vous sers quoi ?
Eux : On boit du whisky
Bella : D'accord, je vais vous servir ça
Ils la suivent pour aller chercher leurs verres.
Emmett : Et toi Elena tu bois quoi ?
Moi : Vodka évidemment.
Emmett : *en me lançant la bouteille * Tiens
J'attrape la bouteille qu'Emmett viens de me lancer.
Seth : Elena, viens me voir, je dois te parler de quelque chose important et assez privé.
Je rejoins donc Seth et on s'éloigne vers le bord de la plage.
Moi : De quoi tu veux me parler Seth ?
Seth : Je veux te parler de Jacob Elena
Moi : Je t'écoute
Seth : Je pensais que tu n'aurais pas voulu en entendre parler.
Moi : Tu sais Seth, si je suis parti ce n'est pas à cause de Jacob
Seth : Tu sais, il fait celui qu'il va bien, le fort mais je sais qu'au fond de lui, il va mal. Tu lui manque, elle lui manque. Tu dois aller lui parler parce que tu sais très bien que lui ne va pas venir te demander les informations que tu lui dois.
Moi : Elle me manque aussi Seth. Je sais que je dois aller lui parler mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Seth :.........
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...