Je sors de la voiture et rentre dans la maison.
Je cherche Stefan et je termine par le trouver dans la cuisine.
Moi : Coucou mon chéri, je suis de retour.
Stefan : Salut ma chérie.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Stefan : Je m'occupe de préparer le repas pour ce soir. Tout le monde vient même Damon m'a répondu.
Je mets mes bras autour de sa taille et je pose ma tête sur son dos.
Moi : Qu'est ce qui est prévu pour le repas, monsieur le chef cuisto ?
Stefan : Alors j'ai pensé réunir nos origines à tous les deux. Comme je suis d'origine italienne et que tu es d'origine américaine, l'entrée serait un plat italien constitué de tomates avec une mozzarella faite maison avec du basilic assaisonné au vinaigre balsamique. Le plat sera américain avec un steak tartare accompagné de frites. Le dessert sera à la fois italien mais aussi américain, ce sera une glace italienne à la vanille accompagné avec du coulis de chocolat chaud et des meringues maison.
Moi : Je t'ai déjà dit que tu étais génial mon chéri.
Stefan : Oui tu me l'as déjà dit. Est-ce que tu pourras faire les tomates mozzarella s'il te plaît ?
Moi : Oui bien sûr, je dois faire quoi ?
Stefan : Les assiettes sont déjà sorties. J'ai déjà préparé la mozzarella, elle est dans le frigo. Tu dois juste couper les tomates et la mozzarella pour la disposer. Il y aura plus qu'à mettre le vinaigre au dernier moment.
Moi : On les dispose comment les tomates ?
Stefan : Je te laisse le choix, tu as toujours été plus créative que moi
Moi : Si je les disposais en forme de cœur car on va annoncer quelque chose de magique, de l'amour.
Stefan : Lorsque je te disais que tu étais plus créative que moi
Je rigole. Il se retourne j'en profite pour l'embrasser. Il me rend mon baiser. Je me mets à faire ce qu'il m'a dit.
Ellipse de la préparation du repas
J'ai fini de préparer les assiettes d'entrée et je les ai mis dans le frigo. Heureusement que les frigos sont grands car il y a les assiettes d'entrée, les assiettes à desserts avec la meringue pour qu'elle refroidisse. Avec Stefan, on décide de se poser un peu sur le canapé devant la télé pour se reposer un peu car on a beaucoup bossé pour le repas.
Point de vue de Stefan
Je suis entrain de regarder la télé avec Elena qui a sa tête posé sur mon épaule. Je tourne ma tête vers elle et je remarque qu'elle s'est endormie. Je la prends dans mes bras pour la porter dans notre chambre. Je la mets sur le lit et je retourne de nouveau regarder la télé.
Ellipse
Je me suis préparé, j'ai mis une chemise blanche avec un jean noir. Je regarde l'heure et me rends compte qu'il est l'heure de réveiller Elena parce qu'elle doit aller se préparer puisque tout le monde ne vont pas tarder à arriver.
Moi : Debout ma chérie, il faut que tu ailles te préparer.
Elle ronchonne un peu avant de me regarder.
Elena : Il est quelle heure ?
Moi : Il est 18h30, les gens arrivent dans 30 minutes
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...