Corentin : Je pars avec Elena, je vais aller vivre avec elle à Mystic Falls
Bella : Pourquoi ?
Corentin : Car j'en ai besoin, je compte reprendre mes études et Elena m'a dit que si je voulais je pourrais poser pour son entreprise
Edward : C'est vraiment ce que tu veux ?
Corentin : Oui je le veux, c'est un nouveau départ pour moi. Puis vous n'inquiétez pas je viendrais vous voir, je vous appellerais.
Edward : Tu promets de donner des nouvelles ?
Corentin : Oui
Corentin se tourne vers maman. Il s'avance vers elle et la prend dans ses bras.
Bella : Bon c'est d'accord et comme ça tu pourras ainsi surveiller ta petite sœur
Corentin : Merci maman, ne t'en fais pas Elena sait très bien se débrouiller toute seule
Moi : Corentin a raison, je sais me débrouiller, je suis une grande fille je n'ai pas besoin de nourrice
Edward/Bella : Tu seras toujours une petite fille pour nous
Moi : Même pas vrai, je suis plus une petite fille depuis longtemps.
Je prends mes parents dans mes bras également.
Moi : Bon ce n'est pas tout mais il y a quand même de la route à faire. Je vais finir de préparer mes affaires et on va y aller Corentin
Corentin : D'accord, je vais aller préparer les miennes.
Je monte dans ma chambre pour pouvoir préparer mes affaires. Je descends, mets mes sacs dans le coffre. Je dis au revoir à tout le monde. Corentin fait pareil que moi. Je monte dans ma voiture tandis que Corentin monte dans la sienne.
Ellipse de la route
On vient d'arriver chez moi, je descends mes affaires, Corentin fait de même. On rentre dans la maison.
Corentin : Ce n'est pas une petite maison que tu as.
Moi : J'ai les moyens et puis ça va c'est une maison simple. Viens je vais te montrer ta chambre.
Moi : Je te laisse t'installer. Tu as une salle de bain dans ta chambre. La cuisine est au rez-de-chaussée, il y a tout ce qu'il faut pour manger. Au salon, tu as la télé mais également une play. Si tu cherches quelque chose, n'hésite pas à m'appeler. Il faut que j'aille, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer alors ne m'attend pas. Je t'aime.
Corentin : D'accord, je t'aime aussi petite sœur
Après avoir fait un bisou sur la joue de mon frère, je descends, monte dans ma voiture et pars direction le manoir Salvatore. Une fois devant, je sonne. C'est Damon qui vient m'ouvrir.
Damon : Bonsoir Mademoiselle Elena, que nous vaut cette visite à heure tardive ?
Moi : Damon arrête avec cette voix et surtout ce langage de noble, tu es tout sauf ça. Je suis venu voir Stefan.
Damon : Je sais que ce langage n'est pas fait pour moi. Mais j'en fait exprès.
Moi : Arrête cela ne te vas pas mon très chère
Damon : Tu mens je suis sûr que ça me va parfaitement.
Moi : Je ne mens jamais. Où est ton frère ?
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanficJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...