Chapitre 8: Le retour à Mystic Falls (corrigé)

1.8K 89 3
                                    

Une fois arrivée à Mystic Falls, je dépose les frères Salvatore à leur manoir et je me dirige chez moi. Je rentre ma voiture dans le garage. Je rentre, range ma valise, je mets la machine en route. Malgré que j'aie les moyens, je ne veux pas de personnes pour ranger, je me débrouille toute seule. Je vais prendre ma douche, enfile mon pyjama et je me couche après avoir prévenu ma famille que je suis bien rentrée et j'envoie un message à Stefan pour lui souhaiter bonne nuit et lui dire que je l'aime. Je verrouille mon téléphone et je m'endors.

Alors que je suis en plein sommeil, on sonne à ma porte. Je me réveille, regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est deux heures du matin. Je ronchonne d'être réveillé mais je me lève quand même pour aller ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, je vois Caroline l'un de mes meilleures amies en larmes.

Caroline: Elena, j'ai besoin de toi.

Je la fais rentrer et je la prends dans mes bras.

Moi : Caroline, qu'est ce que tu as ?

Caroline : Matt m'a quitté sans explication, je ne comprends pas.

Moi : Sans explication ? Sans raison ? Cela ne ressemble pas au Matt que je connais.

Caroline : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est arrivé chez moi en me disant qu'il devait me parler. Il n'a même pas voulu rentrer qu'il m'a dit que lui et moi s'étaient terminé et il est reparti sans même me laisser le temps de parler.

Point de vue de Caroline

Flashback de quelques heures

Je suis devant ma télé quand j'entends que l'on sonne à la porte. Je me lève et vais ouvrir. C'est Matt, mon petit copain depuis 1 an.

Moi : Coucou Matt, tu rentre ?

Matt : Non, je suis venu te dire quelque chose d'important, j'en ai pas pour longtemps.

Moi : Qu'est ce qu'il y a Matt ? Tu es bizarre.

Matt : Voilà, j'ai réfléchi et malgré que je tiens à toi, je préfère qu'on s'arrête maintenant. Je te souhaite vraiment d'être heureuse Caroline.

Il s'avance vers moi, me dépose un bisou sur le front et pars avant même que j'aille le temps d'assimiler ses paroles. Il me faut 5 minutes pour me rendre compte que le gars que j'aime éperdument vient de me quitter sans même que je sache pourquoi. Une fois que je m'en suis rendu compte, j'ai fondu en larmes. Au bout d'une heure à pleurer, j'ai décidé d'aller chez Elena, peut être que Matt lui aurait dit quelque chose et j'ai besoin de ma meilleure amie à mes côtés.

Fin du flashback

Point de vue d'Elena

Caroline est dans mes bras et est inconsolable. Demain je dois aller parler à Matt pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais pour le moment, Caroline a besoin de repos et moi aussi d'ailleurs.

Moi : Caro, on va monter dans ma chambre, je vais te passer un pyjama et on va aller dormir un peu.

Elle me hoche la tête pour me montrer qu'elle est d'accord avec mes paroles.

Ellipse de la nuit

Je suis profondément dans mon sommeil quand quelqu'un me secoue.

Caroline : Elena, réveille-toi. Ton réveil a sonné déjà 3 fois.

Moi : Laisse-moi encore dormir 5 minutes.

My name is Elena Cullen~Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant