Moi : Salut
... : Salut Elena, c'est Jacob, Brooke m'a donné ton numéro, il faut que je te parle ?
Moi : Je lui avais dit de vous le donner, je t'écoute, que veut-tu me dire ?
Jacob : Comme tu le sais, le concours de Miss Forks et mini-Miss est ce week-end, depuis 2 ans, ils rendent hommage à Renésmée, alors je voudrais savoir si tu pouvais venir cette année ?
Moi : Jacob, je ne sais pas si c'est une bonne idée
Jacob : Elena, c'était ta fille, tu dois être là. C'est important pour moi et pour les autres. S'il te plaît.
Moi : Je sais mais c'est dur, ce week-end a été parfait mais la douleur est toujours là et quand je vois que vous vivez dans le passé, c'est encore plus compliqué.
Jacob : Comment ça vivre dans le passé ? La douleur sera toujours présente.
Moi : Vous êtes encore dans le passé. Il est temps pour vous que vous recommenciez à vivre, comme j'ai recommencé, je peux vous aider, je sais que c'est dur, ça l'a été pour moi, pourtant maintenant, je revis mais ce n'est pas pour cela que je l'oublie, non j'y pense tout les jours, c'est juste que la douleur on apprend à vivre avec. Elle restera à jamais dans mon cœur c'est là où elle vit maintenant.
Jacob : Je le sais tout cela mais c'est trop dur, j'aurais l'impression de t'oublier.
Moi : Je te promets que ce n'est pas le cas. J'ai réussi à le faire mais c'est pas pour autant que je ne l'oublie pas. Je vais venir ce week-end, on ira ensemble à cette hommage. Je viendrais également avec tout ce qu'il faut pour refaire sa chambre. Il va falloir des pinceaux, de la peinture, des nouveaux meubles et des cartons pour ranger ses affaires. En laissant cette chambre comme ça, s'est continuer à se faire souffrir.
Jacob : C'est d'accord mais par contre, on garde ces affaires
Moi : On donnera les vêtements à une association pour les personnes qui en ont besoin mais tout ce qui est photos, souvenirs on va garder. Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais je dois terminer de me préparer pour aller en cours.
Jacob : D'accord, on se voit ce week-end
Fin de la conversation téléphonique
Je termine de me préparer, je porte un jean et un t-shirt gris et en maquillage, je fais comme d'habitude. Stefan toque à la porte de la salle de bain, je lui ouvre puis le fait rentrer.
Stefan : Tu as bientôt fini ma chérie.
Moi : J'ai fini, tu peux y aller.
Je l'embrasse et je lui laisse la place dans la salle de bain. Je descends puis je bois mon café. Je suis sur les réseaux sociaux. Stefan me rejoins dans la cuisine. On prend chacun sa voiture parce que comme je termine 1h avant lui. Je ne l'ai pas prévenu que j'allais à Forks ce week-end. Je ne sais pas du tout si je vais lui dire parce que j'ai peur qu'il veuille venir mais il faut que j'y aille toute seule. Et si je lui dis que je ne veux pas qu'il vienne, il serait capable de refaire une crise de jalousie et j'ai pas trop envie de devoir gérer une crise ce week-end.
Ellipse des cours
Mes cours viennent de se terminer. Je vais dans un magasin de bricolage, je prends un pot de peinture blanche (pour la porte et le plafond) un pot de belge pour les murs, du papier à poncer, des pinceaux, tous ce qu'il faut pour refaire la chambre de Renésmée. Ensuite je vais dans un magasin de meubles, achète un nouveau lit, une table basse, une armoire, une commode et un lustre.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...