Je descends rejoindre les autres.
Emmett : Qu'est ce qui se passe ? On vous a entendu crier.
Moi : *froidement * Rien.
Corentin : Et bah, c'est que ma petite sœur et son sale caractère sont de retour
Moi : Oui et alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
Une chose à savoir sur moi, c'est que j'ai un sale caractère et quand je suis énervée, j'ai tendance à vouloir m'en prendre à tout le monde. Corentin s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je le regarde surpris tout en essayant de m'en détacher.
Moi : Qu'est ce que tu fais ? Lâche-moi
Corentin : Je te serre dans mes bras comme quand tu étais petite. Quand tu t'énervais, il suffisait que je te prenne dans mes bras et ça t'aidait à te calmer.
Moi : C'est vrai, je m'en souviens. Tu étais l'un des seuls qui arrivait à me calmer. Sauf que cette fois, ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à me calmer.
Corentin : Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois autant énervée ?
Moi : Je me suis engueulé avec Stefan. Comme je l'ai trouvé distant avec moi. Je lui ai demandé ce qu'il avait. Il m'a répondu rien mais avec une froideur. Et au final c'est parce que monsieur est jaloux que je ne sais pas rester trop avec lui aujourd'hui donc il boude comme un enfant de 2 ans. Alors j'ai commencé à m'énerver, lui également. A la fin, il m'a dit que lui et moi, je pouvais oublier. Puis quand je lui ai demandé s'il était sûr, il m'a pas répondu alors j'ai pris mes affaires et je suis descendu. Il m'a tellement énervé que je n'arriverais pas à me calmer avec seulement un câlin.
Edward : Qu'est ce qui t'aiderait à te calmer, comment tu te calmes d'habitude ?
Moi : Quelque chose que je ne peux pas faire ici et surtout que vous ne pouvez pas m'apporter
Carlisle : Ça nous dis toujours pas ce que tu veux
.... : Elle veut du sang
C'est Damon qui vient de nous rejoindre
Bella : Très bien, on peut aller chasser.
Damon : Chasser quoi ?
Alice : Il y a beaucoup de cerfs dans la région
Damon : Ce n'est pas de ce genre de sang que je parle. Mais du autre type de sang.
Carlisle : J'ai compris ce que tu veux
Il part en direction du garage et reviens 3 secondes plus tard avec une glacière.
Carlisle : Tiens, tu as ce que tu as besoin dedans.
Moi : Merci Carlisle
Je prends la glacière et sors dehors comme les autres boivent du sang d'animaux puis j'ai également besoin de prendre l'air.
Point de vue de Damon
Je suis assis sur le canapé et je parle avec Jasper, je le trouve assez sympa comme toute la famille d'Elena. Mon téléphone se met à vibrer signe que j'ai un message. Je m'excuse à Jasper et ouvre mon message.
De: Elena
« Rejoins-moi dehors »
Je sors donc pour aller la rejoindre. Elena est assise sur les marches avec la glacière auprès d'elle. Je décide d'aller m'assoir auprès d'elle. Au moment où je suis à sa hauteur, je remarque qu'elle a des larmes sur les joues.
Elena : Damon, tu crois vraiment que c'est fini avec Stefan, je ne veux pas que ce soit terminé. Je l'aime tellement. Si je me suis énervée, c'est parce que je n'ai pas compris pourquoi sa crise de jalousie. Je m'en veux de mettre laisser emporter comme ça. C'est plus ma colère qui a parlé que moi. Mais lui aussi a été tellement blessant.
Moi : Elena, va lui parler. Dis lui ce que tu ressens réellement.
Elena : Non, je n'irais pas ce soir. Je suis encore un peu énervée et je pense que lui également.
Moi : Allez viens, je sais ce qui va t'aider à te calmer.
Elena : A quoi est-ce que tu pense ?
Moi : Le meilleur moyen de se défouler est de faire du sport
Elena : Je suis partante.
Point de vue de Stefan
Je me suis énervé après Elena, j'avoue que j'aurais pas dû m'énerver autant auprès d'elle. Je suis assis sur le rebord de la fenêtre. J'ai entendu tous ce qu'Elena a dit à Damon. J'ai eu envie de la rejoindre mais ma fierté m'en a empêché. Mais à la place, je suis resté sur mon perchoir sans bouger.
Point de vue d'Elena
Nous avons déjà couru au moins 35 fois le tour du terrain qui est assez grand.
Damon : Alors, maintenant tu es calmée ?
Moi : Je suis surtout épuisée maintenant.
Damon : On retourne vers le porche et on fait des étirements.
Moi : Allez, c'est parti.
On retourne vers le devant de la maison tout en marchant, on est tout les deux en sueur.
Lorsqu'on arrive devant, tout le monde est sur le porche.
Moi : Qu'est que vous faite là ?
Brooke : Rien on vous regardait tourner en rond
Moi : D'accord, Brooke je peux t'emprunter ta salle de bain ?
Brooke : Oui, tu vas dormir où du coup ?
Moi : Dans le canapé
Jérémy : Non, viens dormir avec moi ma grande sœur.
Moi : D'accord
Je monte dans la salle de bain de Brooke, prends une douche et me mets en pyjama en le changeant. Je quitte la chambre de Brooke pour aller dans celle de mon frère.
Ellipse de la nuit
Je me réveille. Jérémy dort encore, je sors du lit puis descends en bas. Il y a Bella (ma mère), Edward (mon père), Alice, Jasper, Rosalie, Brooke, Esmé, Carlisle, Corentin et Damon. Je leurs dis tous bonjour, ensuite je vais dans la cuisine pour pouvoir me servir une tasse de café. Je retourne dans le salon. Et là......
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...