Chapitre 26: Le droit au bonheur (corrigé)

1.3K 53 4
                                    

           

Ellipse de cinq ans

Depuis ces cinq dernières années, tout va bien pour tout le monde. Mon frère Jérémy et sa copine Ana sont toujours ensemble. Je crois même qu'ils commencent à parler de mariage. Corentin et sa femme sont toujours aussi heureux ensemble d'autant plus qu'ils ont accueillis il  y a maintenant 2 ans une magnifique petite fille qui se nomme Elisabeth et ils vont bientôt accueillis un petit garçon dont on ne sait toujours pas le prénom. Tout le clan Cullen est heureux. Concernant mes amis, j'ai enfin pardonné à Caroline, mais malheureusement, elle et Matt ont divorcé. Depuis Matt s'est retrouvé une nouvelle petite amie et va devenir papa dans quelques mois. Quant à Caroline, elle forme désormais un couple avec Jacob. Je suis tellement heureuse que Jacob retrouve le bonheur, il le mérite tellement. Du côté de Tyler et Bonnie, tout va bien. Ils sont maintenant mariés et parents de deux enfants. En ce qui concerne Brooke et Stefan, ils se sont mariés il ya deux ans, en plus Brooke est en enceinte. Un petit garçon dont je vais devenir la marraine. Aujourd'hui est un grand jour pour Damon et moi puisque nous allons nous marier.

Flashback

Je suis sur la plage avec Damon. On est venue en vacances aux Caraïbes pour fêter nos 4 ans de relations. Nous logeons dans une magnifique villa au bord de plage avec sa plage privée. Alors que je suis entrain de bronzer, j'entends un avion qui passe. Je me retourne alors vers la source de ce bruit. Je remarque que l'avion lâche une sorte de fumée et qu'une banderole est accrochée derrière. Sur cette fameuse en question se trouve écrit : « Veux-tu m'épouser ? » et la fumée à écrit mon prénom. Je suis très intriquée. Je me retourne pour demander à Damon s'il sait de quoi il s'agit. Je le trouve avec un genou à terre et un écrin en velours rouge dans une main.
Damon: Alors c'est oui ?
Je reste muette suite à l'émotion.
Damon: Ton silence commence à faire croire que tu ne veux pas.
Moi: Bien sûr que je veux t'épouser
Damon: J'ai cru pendant un instant que tu allais refuser
Moi: Je t'aime trop pour ça
Damon: Je t'aime aussi Elena Cullen
Après cette magnifique demande, on s'embrasse.

Fin du flashback

Dans moins d'une heure, je serais mariée au grand Damon Salvatore, qui aurait pu croire qu'il allait se marier un jour. Je suis entrain de me faire coiffer, ma robe arrive dans 20 minutes et après l'avoir enfiler, je pars pour retrouver mon futur mari.

Ellipse jusqu'à l'autel

Je suis au bras de mon père, je garde la tête baissé.
Edward: Pas trop stressé ?
Moi: Non au contraire je suis détendue

Les portes s'ouvrent, nous avançons dans l'allée fleuri de lys blancs, je regarde toutes les personnes qui sont présents aujourd'hui pour ce grand jour. Il y a Caroline, Jacob. Bonnie, Tyler et leurs deux enfants. Brooke et Stefan. Tout les Quilleutes. Corentin et Rebecca avec leur filles et ils font bientôt avoir un garçon. Jeremy et Ana et le reste de ma famille. Puis je lève enfin la tête et je croise le regard bleu azur de mon homme, on ne se lâche plus du regard, il est tellement beau dans son costume noir. Ses cheveux noir corbeau sont coiffés et ont été coupés. Sa barbe a été taille correctement. Il est magnifique comme tout le temps. Contrairement à la première fois que je me suis mariée, je suis très sereine, je ne suis pas stressé. J'arrive au niveau de Damon, mon père mets ma main dans celle de mon bad boy avant de me chuchoter "je t'aime "
Le maire: Nous allons procéder à l'union d'Elena Renésmée Cullen et de Damon Giuseppe Salvatore. Pour commencer, nous allons les écouter échanger leurs vœux maintenant, Mademoiselle Cullen, veuillez commencer
Moi: Damon, qui aurait cru qu'on serait arrivés ici devant cette assemblée aujourd'hui. On ne peut pas dire que tout à bien commencé pour nous. Au début, on ne pouvait  à peine se supporter. Avec le temps, tu es devenu une personne importante.  Tu es rentré dans mon cœur sans que je m'en rende compte, tu as été là lorsque j'en ai eu besoin, tu me protège même des fois un peu trop, tu es mien et je suis tienne. Il y a que toi et seulement toi qui occupe mon cœur. Je veux lier ma vie à la tienne de toutes les manières possibles.
Le maire: Maintenant nous allons écouter Monsieur Salvatore
Damon: Elena, ma princesse, entre nous il y a cette complicité que seul nous pouvons comprendre.  Tu as su regarder au delà de mon aspect de mauvais gars, tu m'as fait gouté au véritable amour, je te promets que peu importe l'épreuve que se mettra sur notre chemin, on en ressentira plus fort. Tu es mienne et seulement la mienne
Le maire : Elena Renésmée Cullen, voulez vous prendre pour mari Damon Giuseppe Salvatore ?
Moi: Un mot, trois lettres : Oui *en glissant l'alliance sur son doigt *
Le maire : Damon Giuseppe Salvatore, souhaitez vous prendre Elena Renésmée Cullen pour femme ?
Damon : Je le veux plus que tout *en me mettant l'alliance sur mon doigt *
Le maire : Je vous déclare mari et femme
Damon : Je peux embrasser ma femme maintenant ?
Le maire : Rien ne vous en empêche
Damon s'approche de moi, il met ses mains sur mes hanches pour le coller à lui, il approche ses lèvres des miennes et je réduis l'espace entre elles. On se sépare à bout de souffle.
Damon: Tu es magnifique Madame Salvatore
Moi : Toi aussi Monsieur Salvatore
Damon : Je t'aime ma femme, la mienne
Moi : Je t'aime mon homme, le mien

My name is Elena Cullen~Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant