Chapitre 16 : Non pas ça (corrigé)

1.2K 68 3
                                    

La soirée se passe très bien mais ça faisait au moins 1 heure que je n'ai pas vu Stefan et Caroline. Je demande à tout le monde s'ils les ont vus.

Après avoir fait le tour des invités qui me dit que personne ne l'a vu, je pars dans la cuisine pour demander aux cuisiniers et aux serveurs s'ils ont vu Stefan.

Moi : Excusez-moi mais auriez-vous vu Monsieur Salvatore Stefan ?

Serveuse : Oui il est parti dans le garde-manger avec une fille blonde il y a presque 1 heures 30.

Je la remercie et me dirige vers l'endroit indiqué par la serveuse et confirmé par des cuisiniers. J'ouvre les portes et là je vois Stefan et Caroline entrain de se rhabiller et de dire de faire comme si rien ne s'était passé et d'oublier ça c'était une erreur.

Moi : Ça va je ne vous dérange pas ? *je croise les bras *

Stefan : Elena, je peux tout t'expliquer ?

Moi : Il y a rien à t'expliquer, tu as osé coucher avec l'une de mes meilleures amies le jour de notre mariage *je lui colle une gifle * Tu es vraiment le 1er des salaud de la Terre

Stefan : Elena, s'il te plaît attend

Moi : Tu ne me touches même pas, à partir de maintenant tu n'es plus rien pour moi à part le connard qui à coucher avec l'une de mes meilleures amies le jour de mon mariage. Ah j'enlève (ma bague de fiançailles et mon alliances et lui jetant au visage) Tiens tu pourras les offrir à la première pouf que tu sauteras. Ça ne devrait pas être dur pour toi

Je sors et retourne vers la salle. J'ai décidé de faire comme si il y avait rien le temps de la soirée.

Edward : Elena, tu étais où ?

Moi : Nul part, est ce que tu sais où est Damon ?

Edward : Il est dehors avec Brooke

Moi : Merci

Les deux personnes à qui j'ai besoin de parler sont au même endroit tant mieux, je les rejoins

Moi : Venez, on s'éloigne

Je les emmène vers le stade assez loin de la salle et à l'abri des regards.

Brooke : Qu'est ce qui a Elena ?

Moi : *commence à avoir les larmes aux yeux * C'est Stefan

u : Il a fait quoi ?

Moi : Comme ça fait 1 heure que je le cherche et Matt cherche Caroline aussi, j'ai demandé un peu partout, les serveurs m'ont dit qu'ils l'avait vu aller dans le garde-manger. Je suis donc allé dans le garde-manger. Avant d'ouvrir la porte, j'ai surpris une conversation entre Stefan et Caroline qui se disait qu'il fallait oublier ce qui venait de se passer. J'ai donc ouvert la porte et je les ai vus entrain de se rhabiller. Je leurs ai demandé si je les gênais pas. Je me suis énervée sur Stefan et j'ai fini par lui lancer mon alliance et ma bague de fiançailles à la tête après lui avoir dit qu'il ne représentait plus rien à mes yeux.

Damon : On parle bien de Stefan mon frère là ?

Moi : Oui c'était bien Stefan Hugo Salvatore devant moi

Brooke : Je vais le tuer, qu'est-ce qu'il lui es passé par la tête ?

Moi : Si seulement je le savais

My name is Elena Cullen~Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant