Chapitre 1 : Juste avant les retrouvailles (corrigée)

5.2K 174 16
                                    

           

Aujourd'hui est un jour spécial, j'ai décidé de retourner à Forks pour revoir ma famille après presque 2 ans d'absence. J'ai prévenu ma cousine Brooke de mon retour, c'est la seule de ma famille à qui j'ai donné des nouvelles, elle est même venu me voir plusieurs fois à Mystic Falls. Mon réveil sonne, il est 6 heures. Je suis resté dormir chez Stefan comme souvent. Stefan est un vampire également tout comme son frère Damon Salvatore. Je me lève, je remarque que je me retrouve seule dans le lit, j'en déduis donc qu'il a dû partir chasser. Contrairement à Damon et moi qui buvons des poches de sang humain, lui, Stefan, boit du sang d'animal parce que sinon il devient incontrôlable. Je descends dans la cuisine, me prépare mon petit déjeuner. Damon arrive dans la cuisine. 

Damon : Salut Miss Cullen, comment ça va ?

Moi : Salut Salvatore, très bien et toi ?

Damon : Moi, je vais toujours bien. Où est passé mon petit frère ?

Moi : Je ne sais pas quand je me suis réveillé, il n'était pas là. Je pense qu'il est surement parti chassé.

Damon : Stefan et ses écureuils une grande histoire d'amour.

Je me mets à rigoler.

Damon : Tu n'as pas soif ?

Moi : Si justement mais j'attendais que tu te décide  d'aller chercher les poches de sang dans la cave.

Damon : Tu as de la chance que j'ai soif aussi, sinon je n'y serais pas allé.

En attendant que Damon revienne avec les poches, je monte me préparer, en prenant ma douche et en m'habillant. Je mets un top crop blanc avec un nœud papillon rose dessus, un short en jean avec des vans noires, je coiffe mes cheveux en une queue de cheval haute, je mets seulement du mascara. Je suis stressé à l'idée de revoir ma famille après presque 2 ans. Mais j'ai été obligé de partir sinon je ne m'en serais jamais remise, malheureusement je sais qu'en partant, j'ai ajouté à leurs souffrance. Je descends et vais dans le salon et je prends la poche que Damon m'a déposé sur la table de salon. Je m'assois sur le canapé, je bois. Je viens de terminer ma poche  lorsque Stefan rentre.

Moi : Coucou mon chéri comment ça va ?

Stefan : Coucou ma chérie, bien et toi ?

Moi : Bien, tu t'es bien nourri ?

Stefan : Oui et toi ?

Moi : Oui

Je me lève et va envers lui et l'embrasse. Je monte dans la chambre de Stefan pour descendre mon sac avec mes affaires que j'avais préparé chez moi avant de venir hier. Damon et Stefan prennent mon sac et les leurs pour les mettre dans ma voiture.

Moi : Stefan, tu as pris la glacière avec les poches ?

Stefan : Oui je l'ai mis dans la voiture

Moi : D'accord

Je l'embrasse, ensuite on monte dans la voiture. Direction Forks, c'est à deux heures de Mystic Falls.

Ellipse d'une heure

Mon téléphone est entrain de sonner, à l'aide des commandes que j'ai sur le volant, je répond. C'est Brooke ma cousine qui m'appelle.

Conversation téléphonique

Moi : Salut Brookie comment ça va ?

Brooke : Super bien maintenant que je sais que tu reviens et toi ?

Moi : Oui.

Brooke: Vous arrivez dans combien de temps ?

Moi : On arrive dans une heure. Tu n'as pas oublié le plan ?

Brooke : Non, je te présente comme une amie, et surtout on ne doit absolument pas dire ton nom de famille jusqu'à ce que tu le décide.

Moi : Oui, je t'adore ma petite Brooke

Brooke : Moi aussi Elena, allez à tout à l'heure

Moi : A tout à l'heure

Fin de la conversation

Je sais que ma famille ne devrait pas avoir du mal à me reconnaître, j'ai beaucoup changé durant ces dernières années.

Stefan : Damon arrête de chanter s'il te plaît

Damon : Non petit frère je ne suis pas décidé à arrêter *en se mettant à chanter plus fort *

Moi : Arrêtez tous les deux, on dirait deux gamins

Ellipse d'une heure

On vient d'arriver à Forks. Je suis stressé, j'ai la boule au ventre. On prend le chemin qui mène à la plage de la réserve qui maintenant est autorisé aux Cullen. On arrive sur le parking de la plage, je les vois regroupé sur la plage. Je gare la voiture et ...

My name is Elena Cullen~Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant