Je sonne même pas et rentre directement....
Moi : Stefan, tu es là ? Damon ?
... : Oui Elena
Moi : Damon, pourquoi ton frère n'est pas venue en cours ?
Damon : Il est parti chasser les petits écureuils, tu veux un verre de whisky ?
Moi : Ah d'accord, il aurait pu me prévenir. Oui s'il plait
Il me sert mon verre de whisky. Ça fait 20 minutes que j'attends Stefan. Avec Damon, on se tape des barres, on a laissé tomber le whisky et on est passé aux poches de sang
... : J'ai l'impression que je dérange ici.
Stefan vient de rentrer je vois à sa tête qu'il s'énerve.
Moi : Non Stefan
Il commence à partir énervé vers sa chambre. Je le rejoins.
Stefan : Je suis désolé de m'être énervé
Moi : Tu t'excuse avant même que j'ai ouvert la bouche
Stefan : Je t'aime
Moi : Je t'aime aussi, même si tu ne m'a pas prévenu que tu ne venais pas en cours aujourd'hui
Stefan : Je t'ai pas prévenue car je pensais que tu boudais par rapport à hier
Moi : Je ne boudais pas, j'étais juste vexé que tu aies essayé de me rendre jalouse alors que tu sais exactement que je suis jalouse.
Il m'embrasse. Je lui rends son baiser.
Moi : Par contre il faut que je retourne déposer la voiture de Corentin sur le parking du lycée, sinon il va me tuer.
Stefan : Corentin ton frère ?
Moi : Oui, tu n'es pas au courant parce que comme hier tu as décidé de jouer avec mes nerfs. Corentin est venu avec moi à Mystic Falls. Il va vivre chez moi le temps qu'il trouve un appartement ou même une maison. Il est au lycée pour s'y inscrire. Ce matin, c'est Caroline qui est venue me chercher donc je n'avais pas de voiture alors comme il attendait la réponse de la directrice, j'ai emprunté sa voiture pour venir parce que j'ai inquiète de pas avoir de tes nouvelles.
Stefan : Ah je comprends mieux, tu veux que je te suive avec ma voiture et comme ça tu déposes sa voiture et après on va où tu veux.
Moi : On fait ça alors.
Je monte dans la voiture de Corentin et Stefan monte dans la sienne. Une fois au lycée, je remets la voiture à sa place, mets les clés là où Corentin m'a dit de les déposer et pars avec Stefan au supermarché.
J'envoie un message à Caroline pour la prévenir que j'ai parlé avec Matt
A : Caroline
« Salut Caro, j'ai parlé avec Matt. Je pense qu'il a besoin d'espace. C'est pour ça que je lui ai prêté mon appartement à L.A pour qu'il puisse prendre du recul mais il m'a assuré qu'il t'aimait. Alors ne t'inquiète pas je pense que cette semaine va lui être bénéfique et qu'il reviendra vers toi après sa semaine loin de tout. »
Ellipse jusqu'au soir
Je suis dans la cuisine avec Stefan, on est entrain de faire à manger, Corentin vient de rentrer.Corentin : ELENA *en hurlant * Je commence au lycée dès demain matin
Moi : Tu n'étais pas obligé d'hurler dans mes oreilles tu sais.
Corentin : Je sais mai j'aime bien t'embêter. Salut Stefan, ça va ?
Ils se serrent la main.
Stefan : Oui et toi ?
Corentin : Oui, Elena est ce que tu m'as acheté le gel que je t'ai demandé ce matin ?
Moi : Oui, ton gel est dans ta salle de bain. Je t'ai aussi acheté des rasoirs.
Corentin : Merci petite sœur, tu gères.
Pendant que Stefan continue de faire à manger, avec Corentin on met la table, sauf qu'au moment où je dois mettre l'eau sur la table, je remplis un verre puis je le jette sur le maillot de Corentin. Evidemment, Corentin riposte et c'est parti en bataille d'eau. Ce qui nous a arrêtés c'est Stefan qui arrive dans la salle et qui s'énerve en voyant l'état de la pièce.
Stefan : *en criant * STOP, ARRETEZ
On s'arrête, le regarde et on se met à rigoler.
Moi : Bon je reviens je vais allez me mettre à pyjama
Corentin : Moi aussi car à cause d'une certaine personne je suis mouillé
On redescend presque en même temps une fois qu'on s'est tous les deux changé. On nettoie la salle et on s'installe à table. On mange dans la bonne humeur.
Ellipse de trois mois
Ces trois derniers mois ont été assez mouvementé. Corentin s'est trouvé un appartement, il habite dedans depuis 2 mois, avec Stefan on a décidé d'habiter ensemble, c'est lui qui est venue à la maison. Bonnie sort (enfin) avec Tyler, la semaine de repos que j'avais offert à Matt l'a aidé et lui a permis d'ouvrir les yeux, il s'est rendu compte qu'il aimait Caroline donc ils se sont remis ensemble. Quant à moi, mon entreprise Clothes over bro's est toujours au meilleur de sa forme, j'enchaîne les défilés, les shootings photos. Ma famille est venue à plusieurs de mes défiles, on est redevenue tous aussi soudée qu'il y a 2 ans avant que je parte.
Ellipse de deux ans
Je suis toujours aussi amoureuse de Stefan, Corentin habite toujours à Mystic Falls, il sort avec Rebecca (c'est la grande sœur de Jacob) elle est venue vivre avec lui. Matt, Caroline et Bonnie, Tyler sont toujours en couples, Damon est partie il y a 6 mois faire le tour de l'Europe, il donne très peu de nouvelles. Brooke travaille maintenant en tant que mannequin avec moi à Clothes over bro's. L'année dernière était notre année de terminale. On a tous eux nos diplômes. J'ai même eu le mien avec mention très bien. Matt et Caroline ont décidé de continuer leurs études. En parlant de ces deux-là, ils vont se marier. Matt l'a demandé en mariage il y a 4 mois, ils ont fixés la date du mariage pour février de l'année prochaine. (je sais c'est bizarre de se marier en hiver mais ça a toujours été le rêve de Caroline). Stefan a décidé de devenir mannequin, en ce moment il est à Marseille pour une séance photo. Quant à moi je me suis complétement « dévoué » à Clothes over bro's, mais du coup avec cette décision je vois de moins en moins Stefan, car lorsque je suis à Los Angeles pour l'entreprise, Stefan est à Mystic Falls et quand je rentre il doit partir pour ses séances photos. Et même si je l'aime c'est compliqué, on se voit très peu. Ces six derniers mois, on a dû se voir au grand maximum 6 fois. D'ailleurs en ce moment même je suis à LA car j'ai un défilé. Je suis dans mon appartement) quand quelqu'un sonne à ma porte. J'éteins le Skype que j'étais en train de faire avec Brooke et vais ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome I
FanfictionJe m'appelle Elena Renésmée Cullen, je suis la fille biologique de Bella Cullen et d'Edward Cullen, j'ai 18 ans. Je suis brune aux cheveux longs, j'ai les yeux marrons, je suis assez grande. Je suis un mi vampire mi humaine, mon côté vampire est à 5...