- Pourquoi cela ?
-...
- De quoi as tu peur ? Il relâche sa poigne. Que crains-tu Natalia ? À chaque fois que je te fais cette proposition. Tu te braques alors que tu ne sais rien.
- Je sais que je ne suis pas soumise. Je sais que je n'aime pas souffrir. Je sais que vous m'avez enlevé et maintenant vous voulez que je me donne à vous volontairement. Pour votre propre satisfaction de pervers. Vous avez tué 2 hommes devant moi et pourtant vous continuez à profiter de la vie comme si de rien était. Votre place est en prison.
- Enfin de retour l'insolence, siffle à coté Mateo. Cela m'avait manqué, je pensais que tu lui avais retiré toute volonté. Comme avec les autres. En tout cas, elle a un avis bien tranché sur nous Andres.
- Je ne veux plus t'entendre de la soirée. Son ton est vibrant de colère. Il se sent humilié par cette femme qui ne se laisse pas dompter. Il essaie de faire des efforts sur lui-même, mais rien ne semble fonctionner. Sa poigne s'est raffermie sur sa cuisse. Son regard lance des éclairs. On réglera cela à la maison. Tu peux en être sûre...
Sa voix ne présage rien de bon pour Natalia. Elle le sait mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Encore une fois, elle n'a pas pu garder le contrôle sur ses mots et actions. Maintenant, elle va encore payer cher. Il n'a pas changé d'un jour à l'autre. C'est toujours le même homme violent.
Il ne lui a plus adressé la parole à partir de ce moment, et surtout ses traits tirés ne se sont pas détendus par la suite. Elle demande à se rendre au toilette pendant une entracte avec Catalina. Il semble vouloir refuser quand Mateo intervient et les laisse s'en aller accompagnées de leurs hommes.
Elles se retrouvent dans les toilettes pendant qu'ils attendent à l'extérieur. Natalia fait les cents pas au côté de Catalina.
- Je dois trouver un moyen de m'enfuir ou il va me tuer...
- Tu n'as pas été maligne sur ce coup là, lui répond tranquillement Catalina. Comme si c'est la chose la plus naturelle du monde. Tu aurais pu éviter cela aisément.
- Comment aurais-je pu ? Tu as vu comment il veut me maintenir en esclavage? Je ne suis pas son petit toutou.
- Tu aurais pu lui donner ce qu'il voulait. Tu aurais pu en tirer de nombreux avantages. Il sait récompenser les filles comme il se doit.
Natalia la fixe comme si elle vient de dire la plus grosse connerie du monde. Mais Catalina ne semble pas s'en préoccuper et continuer à remettre une touche de makeup. Elle se regarde sous tous les angles.
- Tu as déjà vécu cela ?
- Couché avec lui ? Oui et c'était une expérience délicieuse. Tu pourrais y prendre goût, si tu arrêtais de jouer la frustrée de service.
Le ton que prend Catalina avec elle énerve de plus en plus Natalia. Elle ne comprend pas sa réaction, après elle ne peut pas comprendre si elle déjà cédé une fois.
- Mais si tu penses que tu ne peux pas, je peux peut-être t'aider....
- M'aider ?
- Oui, mais pas immédiatement. Ce serait très étrange. Il va falloir abaisser leur méfiance. Les rendre plus aptes à te faire confiance. Lui assurer que tu seras douce et soumise. Qu'il réussit à avoir ce qu'il veut de toi dès qu'il le souhaite.
VOUS LISEZ
Une Femme (Im) brisable
ActionNatalia est une jeune femme sure d'elle, motivée et altruiste. Infirmière de métier, elle choisit de voyager au Mexique pour aider avec une ONG les plus nécessiteux. Sa grand-mère est mexicaine, mais cette origine qu'elle n'a jamais pu revendiquer...