Chapitre 34

1.2K 105 0
                                    

Déjà 3 mois qu'ils sont mariés. 3 mois qu'une routine s'est installée entre eux. Elle joue la gentille et obéissante pour gagner des points. Il la laisse faire de plus en plus choses en dehors de la maison. Elle ne sait pas si il lui fait confiance totalement ou s'il fait semblant. Il travaille souvent hors de la maison et elle passe ses journées hors de la maison à l'orphelinat. Sinon elle apprend comment fonctionne le gang mais disons le coté femme et elle apprend les missions de sa fonction. Parce que oui pour eux, être la femme de Andres constitue une mission. Natalia ne s'en rendait pas compte mais Rosa et Michelle gèrent beaucoup de choses en off pour leur époux ou fiancé. S'ils peuvent se permettre de se promener autant, d'être en partie serein dans leur travail, c'est parce qu'ils savent que leurs compagnes sont au taquet et les soutiennent.

Au départ ce sont des choses basiques comme l'organisation de la maison. C'est à elle qu'on demande quoi préparer si Andres rentre manger, à elle qu'on demande si il va rentrer, à elle qu'on demande si il doit y avoir du changement à la maison les concernant. Heureusement que Elisa l'aide beaucoup et qu'elle est toujours à ses côtés. Elles sont limite inséparables. Elle discute toujours avec sa famille par message et essaie de les garder au courant un minimum, en supposant que les messages de son téléphone sont peut-être lisibles par les autres. Elle discute parfois avec son "époux" quand il rentre avant qu'elle ne s'endorme ou quand il rentre juste à la maison. Parce qu'il découche parfois, mais elle ne lui en demande jamais la raison. Sa fierté l'en empêche mais elle sait qu'il perçoit quand elle a envie de savoir. Donc certaine fois il lui dit qu'il ne compte pas rentrer et qu'il travaille. Elle ne peut pas douter et de toute façon pourquoi elle ne le croirait pas ? Il n'a pas l'habitude de mentir.

Les fois où ils discutent, elle en apprend plus sur lui comme il en apprend sur elle. Il l'écoute attentivement et elle se sent à l'aise de lui parler de certaines choses qu'elle n'aurait sûrement jamais dite à sa mère ou sa sœur. Comme la dernière fois au sujet de son père. Elle est encore ambigüe dans ses sentiments et ce qu'elle a envie de faire. Fuir ? Partir ? Rester ? Elle ne se sent pas jugée par lui, il l'écoute uniquement la plupart du temps et ne fait aucun commentaire. Parfois il s'exprime mais il reste fidèle à lui-même. Ce qu'il lui dit ne lui fait pas toujours plaisir mais elle en prend compte et médite dessus. Souvent elle arrive à accepter son avis, à le concevoir. Elle sait qu'il n'a rien à tirer à la blesser par ses mots et souvent ils sont plutôt réconfortants et encourageants. Elle arrive à comprendre quand elle découvre ses autres facettes comment Sofia était tombée amoureuse. Il est très instruit, on peut discuter de diverses choses avec lui sans aucune gêne ou limite. Rien n'est hors limite à part le passé ou plus précisément son passé, dont il dévoile uniquement les côtés lumineux, et son business.

Ils n'ont plus couché ensemble depuis la veille du mariage. Ils ne sont pas partis en lune de miel. Heureusement pour Natalia qui ne sait pas si elle aurait pu résister s'ils s'étaient retrouvés seul à seul. Elle ne va pas se leurrer, elle lutte déjà continuellement parce que le désir brûle ses entrailles assez souvent. Elle dort dans la chambre à côté de la sienne depuis leur mariage, comme il le souhaitait. Beaucoup de choses se passent dans son cœur, dans sa vie. Trop de choses même. Le Andres qu'elle découvre depuis leur mariage lui convient de plus en plus, à son plus grand désarroi et désespoir.

Assise à la maison, elle allume la télé et tombe sur une émission qu'elle a découvert dernièrement. Il s'agit de présentatrices qui reçoivent des invités et discutent de divers sujets avec eux, que ce soit potins ou sujets d'actualités plus sérieux. Elle se fige quand elle voit l'invité de l'épisode. Il s'agit de Andres, tout sourire entouré par les présentatrices. L'émission a déjà commencé et semble même assez avancée.

- Maintenant que nous avons parlé de votre côté philanthrope, parlons du Don Juan. Il rigole doucement. Andres, vous êtes l'un des célibataires les plus convoités du pays et même du continent. Dernièrement, une rumeur circule sur le fait que vous ne l'êtes plus depuis un petit bout de temps. Il sourit mystérieusement à la remarque de la dame. Pouvez-vous nous le confirmer ou bien redonner espoir à toutes les femmes et demoiselles pour qui le doute a été plus que frustrant ?

Une Femme (Im) brisableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant