Chapitre 27

1.2K 94 0
                                    

Ivan laisse danser sa langue dans la bouche de Lisa. Il accole son corps au sien. La chaleur brûle les entrailles de Lisa quand son corps se colle à celui de Ivan. Son anatomie qui se loge entre ses jambes rend encore plus réaliste ce qu'il va bientôt se passer. Lisa gémit de plus belle.

- Bien. Il attrape une de ses mains et l'amène à son contact. Prend la en main.

Lisa tend sa main vers le pénis de Ivan. Elle le caresse et le détaille. Elle se mord les lèvres en imaginant tout le plaisir qu'il pourrait lui donner avec son instrument.

- A genou. Lisa s'accroupit en tentant de maitriser ses palpitations. Elle lève la tête et demande la permission du regard à Ivan pour commencer. Fais-moi du bien avec ta bouche.

Lisa ouvre sa bouche et sort sa langue pour taquiner le gland. Elle lèche la hampe avec avidité. Elle s'applique oubliant de plus  en plus la présence de Andres dans la pièce. Tout son corps bouillonne, son intimité s'humidifie doucement. Ivan attrape la tête de Lisa et s'introduit sans préavis et sans douceur dans sa bouche. En dépit du moment de surprise, elle l'accueille et le suce avec entrain. L'extase monte peu à peu en elle. Ses doigts se dirigent vers son intimité. Tout son corps brûle d'excitation. Ivan approfondit la fellation et son plaisir par la même occasion. C'est horriblement et délicieusement intense et douloureux. Il se crispe et éjacule brutalement dans sa bouche dans un cri de libération guttural. Lisa avale le tout, avant qu'il ne la libère.

- Tu prends ton pied là, rigole Andres ce qui la sort de leur bulle.

Il en a profité pour se placer derrière elle quand elle suçait Ivan. Il la relève avec beaucoup de douceur et colle son buste contre son dos. Il empoigne ses seins dans sa main et se met à les titiller. Sa douceur contraste au souvenir de brutalité qu'il avait utilisé lors de leur dernier rapport. Brutalité qu'elle avait aimé, beaucoup même.

Il venait de rentrer dans sa chambre. Ils revenaient de la maison close et il avait fait enfermer Sofia en attendant. Il lui avait dit grosso modo ce qu'il attendait d'elle mais pas les détails. Elle n'avait eu d'autres choix que d'accepter. Elle se sentait faible mais elle n'avait pas d'autres options sous son nez. Il s'approcha d'elle doucement laissant planer cette atmosphère de doute, de stress, d'incertitudes et d'excitation. Son attitude n'était pas fermée, plutôt joueuse même. Lisa savait qu'il ne lui ferait rien de douloureux. Rien du moment qu'elle obéirait et serait sage. Il ne la forcerait pas non plus, pas sexuellement en tout cas. Il lui avait clairement dit le premier jour et contre toute attente de sa part, elle avait eu une petite pointe de regret en l'entendant.

- Quelle est cette moue que tu me fais ? Il était face à elle maintenant. Si tu veux quelque chose, il va falloir le demander. Il murmurait ses propos à son oreille droite d'un ton rauque et chaud. Je sais comment me montrer très gentil....

- Vous gentil ? La bonne blague. Vous passez votre temps à menacer les gens pour obtenir ce que vous voulez.

- Oui ça m'arrive. Il focalisa son regard sur la bouche de Lisa. Mais ça vaut le coup pour savoir tout le potentiel de cette petite bouche autour de mon membre. Ou peut-être pas ?

Lisa fut piquée dans son orgueil. Elle ne savait pas si elle devait se sentir mal qu'il puisse suggérer qu'elle ne sache pas faire une fellation.

Une Femme (Im) brisableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant