Les révélations de Andres scotchent Natalia sur place. Elle essaie de détourner le regard, mais c'est sans compter ce que lui souhaite. Il attrape son menton et l'oblige à garder le contact.
- Je veux que tu me regardes Caramela.
Elle le fusille du regard.
- Je te déteste tellement....
Contrairement à ce que Natalia pense, il ne réagit pas sur le moment. Il la fixe avec une étrange lueur dans le regard. Elle a l'impression qu'il la sonde en entièreté. Mais qu'il réfléchit aussi en lui-même....
- Tu mens. Tu es une bien pitre menteuse. Tu espérais intérieurement que je gagne.
Il fait ce constat avec une pointe de déception dans la voix. Une pointe de fatigue également. Il s'approche d'elle de plus en plus. Il se place au dessus d'elle. Ils se fixent un petit moment, avant qu'elle ne détourne le regard et ne morde ses lèvres doucement.
- Ne fais pas cela... Elle se tourne vers lui avec un regard incompris. Tu me donnes encore plus faim...
Il décale légèrement l'une de ses jambes entre celles de sa proie. À ce moment, elle comprend où il veut en venir. Elle commence à se débattre pour lui échapper mais c'est sans compter la force de Andres qui la maintient sur place.
- S'il te plaît... Pas cela... Ne me touche pas....
- Que m'as-tu promis tout à l'heure ? Natalia garde le silence volontairement. Ce qui a le don d'agacer sensiblement Andres. Il reprend d'une voix grondante. Que m'as-tu juré pour que je sauve tes fesses et celles de ta copine ?
Sa main glisse lentement sur sa cuisse, arrachant des frissons à Natalia. Elle tente de se soustraire à son contact, mais rien n'y fait. Il remonte le tissu de sa robe et se rapproche dangereusement de son entrejambe.
- J'ai dit que je serais sage... J'ai dit que je ne m'enfuirais plus... J'ai dit que je t'écouterai et que j'obéirai...
- A qui ?
- Que je t'obéirai...
Il stoppe ses mouvements, ce qui soulage Natalia. Il ricane rapidement.
- Caramela, tu me connais si mal après tout ce temps. Alors que je te connais assez bien...
- Très drôle, renchérit-elle une lueur de défi dans le regard. Ça c'est bien dans tes rêves.
- Ce n'est pas si fictif. Je suis sûre que si j'avais poursuivi mon investigation, j'aurais trouvé un vrai ruisseau entre tes jambes.
Natalia rougit face à l'affirmation qui se révèle vraie. Son ton salace et amusé qui accompagne ses propos la fait enrager à l'intérieur. Enrager qu'il puisse avoir raison sur un tel sujet.
- Lache toi ma belle... Une seule demande... et je te ferais découvrir des sensations inédites.
Elle le regarde avec tout le mépris que son corps arrive à rassembler pour lui. Il reprend dans un murmure.
- Je sais que tu en as autant envie que moi....
Il accompagne ces mots d'un coup de rein bien placé. Le contact entre leurs corps à travers les tissus suffit à deviner l'état d'excitation de Andres, et suffit à Natalia pour imaginer ce qu'il pourrait lui donner s'il elle cédait. Ce seul contact suffit à l'électriser. Elle rejette la tête en arrière.
VOUS LISEZ
Une Femme (Im) brisable
AcciónNatalia est une jeune femme sure d'elle, motivée et altruiste. Infirmière de métier, elle choisit de voyager au Mexique pour aider avec une ONG les plus nécessiteux. Sa grand-mère est mexicaine, mais cette origine qu'elle n'a jamais pu revendiquer...