Chapitre 6

1.7K 112 1
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis ce fameux jour. Il ne l'a plus jamais touché. Il n'a plus jamais été violent, c'est comme si elle n'existait tout simplement plus. Elle ne sait pas quoi penser de ce changement soudain. Assise sur la terrasse, en train de déjeuner, elle se demande même si il n'est pas mort. Elle l'a à peine entraperçu ces derniers temps. Lorenzo et Ivan se font encore moins présent. Elle commence à connaitre les gardes qui sont chargés de la surveiller. Ils se déplacent dans son ombre discrètement, en faisant tout pour ne pas se faire remarquer et lui laisser une certaine intimité. Intimité dont elle ne peut pas faire grand-chose, vu qu'elle ne va nul part. Elle a la permission de regarder les infos et chaque jour, elle essaie de savoir si on la recherche toujours. Mais aucune chaîne du pays ne relate cette information. Comme si elle avait tout simplement disparu de la surface de la terre. Elle n'a plus revue Michelle. Elle aurait bien aimé avoir quelqu'un avec qui parler, surtout avec l'absence de Catalina et Rosa. Elles sont en vacances avec Mateo. Un autre qui sait se faire plaisir.

Des pas de talons troublent le silence de la villa. Natalia voit arriver Sofia sur la terrasse. Elle retire sa paire de lunette de soleil hors de prix, avant de s'asseoir face à elle. Immédiatement des servantes viennent déposer un plat devant elle.

- Tu es encore vivante...

- Jusqu'à nouvel ordre, on a pas eu le plaisir d'être présentée. Je peux savoir pourquoi tu me tutoyes ?

Sofia la fixe d'un regard féroce. Elle finit par laisser tomber la joute du regard et se reconcentrer sur son assiette. Cinq minutes après, il arrive dans la pièce suivi par d'autres de ses hommes. En le voyant arriver, Sofia se lève et vient se blottir dans ses bras. Elle l'embrasse même, en profitant pour laisser quelques taches de rouge à lèvres sur son visage. Il la fixe continuellement.

- Bonjour caramela...

- Bonjour monsieur.

- Sofia, devance-moi, je te rejoins.

Le regard de Sofia se rembrunit mais elle s'exécute comme un petit chihuahua bien dressé. Il s'approche de Natalia et se place à côté d'elle, en s'adossant à la table à manger. Natalia se met en position. Elle aurait pu le faire plutôt, mais elle ne voulait pas devant Sofia.

- Je comprends que c'est la présence de Sofia qui t'a fait avoir quelques secondes de retard. Et non pas une nouvelle envie de me désobéir.

- Non monsieur.

- Je préfère cela.

Il s'en va sur ses mots, la laissant toute seule à nouveau. Une heure plus tard, du bruit refait surface dans la maison. Elle entend arriver vers elle le couple, visiblement en train de se disputer. Ou du moins, plus Sofia se battre et hausser le ton pendant que Andres conserve une expression rigide et froide.

- Pourquoi elle est encore là ?

- Depuis quand j'ai besoin de ton avis sur ce que je dois faire ?

- Ce n'est pas ce que j'essaie de dire... Sa voix perd en intensité et en insolence. Rien d'étonnant pour Natalia, qui sait bien à quel point il est difficile de tenir face à son regard. Sofia change de carte, sa voix devient plus aigüe, plus douce. Ce n'est pas ce que j'essayais de dire mon amour... 

- Je t'arrête tout de suite Sofia. On est juste des plans cul.

La claque qu'elle vient de se prendre. Natalia veut rire, mais elle se retient. Sofia n'en démord pas pour autant.

Une Femme (Im) brisableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant