Chapitre 23

1.2K 98 0
                                    

Natalia sort de la chambre. Elle n'a plus vu ni Lisa, ni Andres et aucun des autres habitants de la maison qu'elle voit habituellement. La maison est étrangement calme, mais elle sait que c'est un calme apparent. La situation Catalina ne semble pas encore avoir été résolue du peu que lui a dit Elisa. Elisa est revenue à la maison dans un piteuse état. Heureusement qu'elle est à ses côtés. Étant quasiment toutes les deux constamment, elles ont commencé à parler et se sont liées d'affection l'une pour l'autre. Elisa est chargée de s'occuper des affaires personnelles de Andres. Elle fait sa chambre et range derrière lui. Elle lui a expliqué qu'elle a elle-même demandé à faire ce travail pour ne pas sentir inutile et dépendante dans la maison. Elle lui a expliqué qu'il était un poil maniaque et qu'il fallait qu'elle soit concentrée quand elle nettoyait. Il remarquait chaque petit changement de place de ne serait-ce qu'un millimètre. Il n'avait jamais été violent avec elle, mais il lui avait fait savoir clairement qu'elle devait faire mieux. Il veillait à ce que Elisa mange à des heures précises. Il pouvait appeler à la maison, uniquement pour vérifier cela.

Attablées à la cuisine, les deux filles profitent de leur déjeuner quand elles entendent des bruits de pas et de discussion se rapprocher de l'endroit où elles sont. Les bruits de pas semblent aller et venir sans arrêt pendant un petit moment. Natalia a du mal à distinguer ce que peuvent bien se dire ces gens. Elle est curieuse et elle a envie de savoir ce qu'il en est. En profitant que Elisa soit partie pour faire une course rapide, elle se rapproche de la zone d'activité. Elle entend des brides de conversations depuis le mur derrière lequel elle s'est cachée.

- Vraiment si on m'avait dit que j'aurais la chance un jour de me la taper....

- Je rêvais d'elle et de son cul constamment, répond un autre en rigolant.

- Elle bouge les hanches d'une manière, je comprends pourquoi il se l'est gardé aussi longtemps pour lui tout seul.

- A ce qui paraît, on peut se la retaper encore une fois... 

- On peut venir s'il n'y a personne d'après ce que j'en sais. Mais je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour mériter une telle déchéance. Il est méconnaissable avec elle.

- Il se dit qu'elle la trahit...

Natalia cherche à comprendre ce qu'il se passe. Est-ce qu'il parle de Catalina ? D'une autre personne ? Elle tend l'oreille un peu plus quand elle reconnait une voix familière.

- Vous feriez mieux de retourner à vos postes au lieu de jacasser au sujet de chose qui vous dépasse, lance la voix claquante et durcie de Lorenzo.

Les homme déguerpissent suite à l'ordre de leur supérieur. Natalia se planque encore plus derrière le mur et tente de rester la plus silencieuse possible.

- Putain comment il peut lui faire une telle chose ? Elle reconnait la voix de Michelle. Elle comprend qu'ils sont à deux et qu'au ton de Michelle elle est moyennement ravie de la situation. Elle est même furieuse. Lorenzo tu devrais lui parler, il ne peut pas la traiter comme cela. Je sais qu'elle a mal agi, mais...

Natalia se déplace calmement pour pouvoir jeter un œil de là ou elle est et s'assurer que c'est bien d'eux qu'il s'agit. Elle voit le regard outré et dégoûté de Michelle qui tempête sur son mari en tentant de le raisonner. Elle n'arrive pas à voir le visage de Lorenzo, qui reste étrangement silencieux.

Une Femme (Im) brisableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant