Chapitre 3

1.9K 116 0
                                    

- Vous êtes complètement fou...

Il s'approche d'elle dangereusement. Elle recule pour chaque pas qu'il fait. Elle se retourne pour s'enfuir ne sachant pas quoi faire de mieux dans sa situation. Elle se retrouve projetée contre la porte violemment. Son corps en entrant en contact avec l'objet dur se crispe de douleur. Il la maintient aisément d'une pression à la nuque.

- Si vous cherchez de la soumission pourquoi ne pas allez en club SM comme les gens de votre espèce font et en trouver une soumise à votre goût ?

- Très bonne question.

Il lache sa nuque et attrape ses cheveux avant de la tirer vers une porte donnant sur un autre espace de la suite. Elle a beau hurlé sa douleur, il ne semble en avoir rien à faire. Il ouvre la porte, la pousse sans ménagement à l'intérieur et referme derrière lui.

- Tu préfères que l'on passe aux choses sérieuses directement ou tu préfères te calmer pour que je te donne mes règles ?

- Vous n'avez pas répondu à ma question. Si je ne réponds pas à la vôtre, c'est du donnant donnant.

Il la fixe du regard et contrairement à ce qu'elle attendait, il sourit. Il semble très content et cela perturbe Natalia profondément.

- Caramela, tu me confortes dans mes idées. Mais là je n'ai pas le temps d'être gentil avec toi. J'ai besoin de ma dose.

Il s'accroupit face à elle et passe délicatement son pouce contre ses lèvres. Son regard la captive, elle se laisse attendrir par ce geste. Elle n'anticipe pas la suivant. Une claque phénoménale s'abat sur sa joue, la faisant tomber sur le côté. La douleur et la chaleur lui semblent presque irréels tellement elle ne s'y attendait pas. Mais le bruit et les forts picotements qu'elle ressent ne sont pas imaginaires. Les larmes qui coulent sur son visage également.

- Bien, mes règles. Tu n'es insolente de la sorte que quand nous sommes ici. Dehors ça va pas passer du tout.

- Je pensais que c'est ce qui vous plaisait chez moi.

- Tu obéis quand je te parle. Tu te mets à genoux en ma présence et tu attends que je te donne la permission de parler.  Tu n'obéis qu'à moi, Lorenzo et Ivan. Personne ne te touche à par moi. Eux ils peuvent te brusquer un peu si tu ne suis pas les ordres. Tu ne sors pas de la propriété. Tu te tiens prête à ce que je t'appelle à chaque fois que j'ai envie de te voir.

Natalia se mord les lèvres et réprime une réponse insolente comme elle sait bien le faire. Là son regard ne laisse place à aucun doute, il ne s'amuserait plus d'une nouvelle insolence.

- Tu peux répéter mes règles ?

Elle répète à la lettre ce qu'il vient de dire même si seul le dégoût la prend pour chaque mot qui sort de sa bouche.

- Parfait, dit-il en caressant sa tête. Parce que je ne me considère pas comme un dominant. Son regard se voile d'incompréhension. La réponse à ta question caramela. Il regarde sa montre rapidement. Je vais être en retard pour mon prochain rendez-vous si cela continue, reprenons les choses sérieuses.

Il se lève et va dans un coin de la pièce pour allumer la lumière. La chambre se révèle aux yeux de Natalia. Elle est toute blanche. Le lit, les meubles, tout ce qu'il y a dans cette pièce est blanc. Mais surtout au sol, il y a une sorte de bâche blanche, elle aussi. Il revient à elle rapidement et la soulève en attachant ses poignets dans des menottes. Il accroche les menottes à une poutre dans la pièce, lui donnant toute la lassitude pour avoir accès à son dos. Natalia ne sait pas encore ce qui va leur arriver. Elle se dit qu'il va la laisser installée dans cette position sûrement toute la nuit, ce qui en soit n'est pas si dramatique. Au vu de tout ce qui lui est déjà arrivé. Elle aurait des crampes, mais rien de méchant.

Une Femme (Im) brisableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant