« Bella je...L'index de la Serpentard se posa sur la bouche de la Gryffondor, la sommant de se taire.
- Ne dis rien s'il te plaît, supplia-t-elle, Pas maintenant. »
La jeune femme détailla minutieusement l'expression de Bellatrix. Ses prunelles noires presque luisantes, ses lèvres tremblantes et sa mine figée, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la sorcière noire avait peur. Cette peur, Hermione la connaissait, en vérité elle ne la connaissait que trop bien. Si la femme était effrayée, apeurée voire complètement terrifiée, c'était tout simplement par qu'elle redoutait sa réponse. Elle avait jeté ce "je t'aime" de plein fouet et ne se sentait à présent plus apte à en payer les conséquences. Parce qu'un refus serait bien trop dur à supporter, la sorcière préférait un silence à des mots trop douloureux. Des mots trop douloureux, c'était tout ce que la Gryffondor était disposée à lui donner, elle le savait, elle en était persuadée, elle le sentait. Et elle avait raison de le penser...
Bellatrix insinua un nouveau baiser, espérant ainsi faire taire son amour à jamais.
Hermione aurait pu se laisser faire, se laisser embrasser, embrasser en retour, toucher sa peau d'albâtre, chérir son corps frêle, lécher ses lèvres rouge sang, mordre sa mâchoire saillante, pousser sa silhouette féline au fond de l'alcôve, la plaquer contre le mur de pierres, glisser ses mains le long de son buste, griffer ses côtes du bout des ongles, saisir sa taille, soulever son poids plume, sentir ses fines jambes s'enrouler autour d'elle, frémir sous les caresses de ses gracieuses mains, agripper ses hanches, arracher sa belle robe de soie noire, la réduire à néant, abîmer ses dessous en dentelle, les déchirer et les envoyer valser au sol, mordiller son épiderme porcelaine, y déposer des baisers par centaines, dévorer sa délicieuse anatomie des yeux, la parcourir de la pulpe du doigt, la goûter de bout en bout, faire du bien à cet être tant désiré, lui faire tant de bien qu'elle ne pourrait s'en remettre, lui faire tant plaisir qu'elle serait incapable de s'en passer.
Oh oui elle aurait pu, seulement elle ne le fit pas, loin de là.« Bella..., reprit-elle en se dégageant de la prise de son amante, Je... Il faut qu'on mette les choses au clair. »
Le regard noir braqué dans le brun, la peur de Bellatrix n'en était que plus lisible, que plus évidente.
« Je..., recommença-t-elle en s'alarmant de ses propres dires , Je suis avec Louis maintenant. Je suis heureuse avec lui, se sentit-elle obligée de justifier.
Presque imperceptibles, ils étaient pourtant bien là, les spasmes qui agitaient la sorcière noire alors que les émotions se faisaient trop fortes, trop difficiles à supporter.
- Est-ce que tu l'aimes ?, formula-t-elle du bout des lèvres.
- Je..., débuta Hermione sans vouloir répondre.
- Est-ce que tu l'aimes ?, réitéra Bellatrix un peu plus sévèrement, la voix plus forte et le ton plus strict.
- Je suis heureuse avec lui, répéta la Gryffondor avec l'espoir vain que cela suffise à la Serpentard.
- Tu ne réponds pas à ma question. », reprocha cette dernière.
Le silence se fit de nouveau, laissant les deux êtres se faisant face bouillonner chacun de leur côté.
« Est-ce que--
- Oui, je l'aime !, lâcha Hermione, Tu es contente maintenant ?, ajouta-elle au bord des larmes.
Une profonde fissure venait de se créer dans le cœur de la sorcière.
- Contente ? Comment diable pourrais-je l'être..., soupira Bellatrix la mort dans l'âme, essayant tout de même de garder la face.
VOUS LISEZ
Une étoile filante
FanfictionSeptembre 2004, les ténèbres ont déserté le Royaume-Uni, le règne de Voldemort n'est plus qu'un obscur et lointain souvenir. Hermione Granger occupe à présent un poste de choix au sein du Ministère et semble s'être construit une jolie petite vie. Be...