Voilà, c'est fini...Le chapitre 33 de ce second tome était bien le dernier de cette histoire, il n'y aura pas de tome 3. J'espère donc que ce final aura su vous contenter, même si je sais que certains d'entre vous en aurez voulu encore plus.
Deux tomes, soixante-dix-huit chapitres, quelques centaines de milliers de mots et une happy-ending, je pense qu'après presque trois ans, la boucle est bouclée :')
J'avais 18 ans en démarrant Une étoile perdue dans les ténèbres, j'en ai à présent 21 en clôturant Une étoile filante, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis lancé dans ce tout premier écrit assez hasardeusement et aujourd'hui je ne pourrais imaginer ma vie sans l'écriture...
Alors un grand merci à vous de m'avoir lu du début à la fin, d'avoir sagement patienté durant les quelques pauses qui ont ponctué la publication de cette histoire. Merci d'avoir été si nombreux à voter et commenter sous chacun des chapitres. Vous n'imaginez même pas à quel point vos retours me sont précieux !
Enfin, un dernier merci aux fanfictions Alguien que cuide de mi de Bellatrixfan et Ma Nébuleuse de Ludmaelstrom qui m'ont véritablement plongée dans le Bellamione et qui m'ont beaucoup inspirée dans le lancement d'Une étoile perdue dans les ténèbres.
Après avoir vibré tant de temps avec les deux merveilleux personnages que sont Hermione et Bellatrix, je fais à présent mes adieux au Bellamione pour de bon. Il n'y aura donc plus de fanfictions à leur sujet sur mon compte, mais ne vous en faites pas, je vous réserve encore une ribambelle d'histoire dont beaucoup de romances fxf ;)
J'espère donc que cette histoire vous aura plu et que vous serez au rendez-vous pour mes prochains écrits.
N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper.
Je vous laisse à présent avec un petit teaser de ma toute nouvelle histoire :Electrum
[Romance fxf]Regardez-les, ces belles et grandes femmes qui se déhanchent sur les podiums dans des accoutrements des plus extravagants.
Regardez-les, dominer l'audience de leur petit air mutin.
Regardez-les, s'abandonner aux excès à chaque fin de défilé. Se complaire dans la débauche.Aux prémices de leur vingtaine, perdues au milieu des nineties, ces rock-stars aux allures de poupées semblent gouverner le monde.
Mais regardez-les, comme elles tombent amoureuses !
Cette histoire est déjà disponible sur mon profil, en espérant vous retrouver là-bas ;)
Encore une fois, merci beaucoup, pour tout, je vous dis à très bientôt !!
VOUS LISEZ
Une étoile filante
FanfictionSeptembre 2004, les ténèbres ont déserté le Royaume-Uni, le règne de Voldemort n'est plus qu'un obscur et lointain souvenir. Hermione Granger occupe à présent un poste de choix au sein du Ministère et semble s'être construit une jolie petite vie. Be...