Chapitre 2

3.8K 157 54
                                    


          Suite aux insistants regards masculins posés sur nous, nous décidons d'interrompre ce moment. Cependant, avant que notre contact physique ne se rompe, ma meilleure amie me glisse quelque chose dans l'oreille:

Nat:  On parlera plus tard. Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manquée

Je lui répond par un simple sourire et hochement de tête significatifs et emplis d'émotion.

J'avais été tellement captivé par l'arrivée de Nat que je n'avais pas prêté attention aux trois hommes qui se trouvaient à ses côtés quelques secondes auparavant. Mes yeux se posent sur eux et je reconnais alors, sans grande difficulté, l'un d'eux. Steve Rogers n'a pas le don de passer inaperçu, son visage légendaire n'est pas facile à oublier malgré la présence de sa barbe. Il est mieux avec. Elle lui permet de paraître moins parfait et innocent.

A sa droite se tient un homme dont je n'est pas beaucoup entendu parlé. Je sais de qui il s'agit, bien sûr, mes recherches m'ont amené à tomber sur son dossier. Sam Wilson, le fameux falcon, m'adresse un regard curieux. Il est plus grand que ce que j'imaginais.

Enfin mon regard se pose sur le troisième homme se tenant derrière eux. Il ne me suffit alors seulement d'un quart de seconde pour le reconnaître, et ce malgré ses cheveux courts. Je suis bien surprise de le voir ici n'étant pas au courant de sa présence parmis les Avengers.
J'ai déjà croisé son chemin lors d'une de mes nombreuses missions en Russie. Lui, ne semble pas me reconnaître. Son regard profond et sérieux accroche le miens et j'ai alors bien du mal à maintenir le contact visuel bien que je sois normalement imbattable à ce petit jeu. Mes yeux se posent alors sur son bras de métal qui, a ma grande surprise, n'est plus marqué d'une étoile rouge.

L'entrée de deux autres personnes dans la salle me coupe dans mes observations. J'aperçois alors une jeune femme que je reconnais très bien. Celle-ci me reconnais également et dirige ses yeux au sol en croisant les miens. Wanda était la raison d'une de mes missions en Sokovie. J'était chargée de la récupérer, elle ainsi que son frère, d'entre les mains d'Hydra en 2015, quelques mois avant que la ville finisse par s'envoler. Les capacités des jumeaux m'ont alors empêchés de mener à bien ma mission. Pour ma défense, je pense que personne aurait était en capacité de mener cette mission correctement.

A ses côtés se tiens Vision qui m'adresse un sourire sincère. Je crois. Difficile à deviner lorsque l'on sait que son amygdale est synthétique... Cela ne m'empêche pas de lui adresser un sourire en retour. Vision est une véritable merveille. Rien que pour sa création je doit mon respect à Stark et au Dr Banner qui lui, n'est pas présent. Il est probablement bien occupé ailleurs.

Une voix m'empêche de continuer mes réflexions:

Tony: Bien, maintenant que tout le monde est au rendez vous, je vous présente Aliana Makov, notre nouvelle recrue.

Aliana: Temporairement.

Mon ton sec provoque le mouvement de tout les regards sur moi et je les affronte tous un par un. Autant poser les bases dès le début.

Tony: Oui, temporairement. Notre amie ici présente ne raffole pas du travail en équipe. Dit-il avec un air blasé. Il continue alors sur les raisons de ma présence ici:

Tony: Très bien, Aliana est avec nous aujourd'hui pour l'affaire dont nous avons parlé en début de semaine. Vous êtes alors tous au courant que nous nous trouvons face à des personnes pas très funs et, en plus de cela, avec le bras longs. Il va donc falloir faire attention à chacune de nos actions et chacun de nos mouvements pour éviter de se faire choper. N'oublions pas que nos ennemis sont des pro de l'espionnage. Ce serait un miracle de réussir à avoir un coup d'avance sur eux.

Retrouvailles du PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant